Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'avis?

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 17 523 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis?
Salut j'aimerai connaitre vos avis sur cette enceinte car je doit effectuer un dossier sur la serie 8000.Tout les avis sont les bienvenues (Rapport qualité/prix, Basse/aigüe, encombrement, poids, rendu des transitoires,efficacité,etc...).
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y en a qui ont de la merde dans les oreilles et pas d'humour non plus :mdr: Ce sont souvent les mêmes. Le prends pas mal Kunfi, c'est de l'humour...

Le fait d'être testeur dans un magazine me permet de tester plus de matos en deux mois que beaucou n'en testeront sur toute leur vie, et la musique est mon métier, que je pratique depuis plus de 20 ans (je suis aussi ingé son et j'enseigne la prise de son).

Le son est pas hi-fi du tout, mais au contraire précis et défini, équilibré. Cela n'est pas flatteur pcq sur des moniteurs flatteurs, tu crois que ton mix est correct et quand tu l'écoutes ailleurs tu ne le retrouve pas. Sur les 8040 et 8050 c'est juste le contraire. Je les ai eu à l'essai un mois et j'ai acheté les 8050 il y a un an environ, et je peux t'assurer que je les ai donc testés en profondeur. Mais bon... tu penses comme tu veux, hein :aime:
22
Tes arguments tiennent pas la route, et effectivement du coup je perds un peu mon humour.
Ce qui me gène c'est ton argumentation : "je suis un pro depuis 20 ans, je bosse pour un magasine etc".
Je ne met pas les ingés son sur un pied d'estal, et je pense qu'ils peuvent aussi avoir de la merde dans les oreilles :lol:
23
Ecoute une fois des Behringer 2031 pour avoir un son flatteur, et tu compares avec des 8040 ou 8050. Et tu entendras la différence...

Je vais même prendre le risque de dire que les Mackie 824 ont un petit côté flatteur dans les basses...