Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2023 à 10:33:45Autres Câbles plus court et plus long ??
Bonjour la communauté
J'ai bricolé un câble pour remplacer ce -fichu- DIN 4 broches à partir d'un adaptateur d'alimentation DC pour CCTV - mon intention est de simplifier et alléger mon set, et donc l'apparence de ce gros câble qui relie les 2 enceintes.
ça marche, seulement j'ai évidemment l'impression qu'il manque du volume dans l'enceinte ainsi connectée, de pêche, j'imagine qu'il n'y a que 2 cables reliés au lieu des 4.
Quelqu'un a-t-il des précisions sur cette connectique pénible? Quelqu'un a-t-il trouvé une autre solution pour un câble plus souple d'1m au lieu du gros cable qui pendouille?
Je voudrais me pencher dessus, quitte à souder etc, mais j'hésite à sectionner et ressouder le câble fournis, car il coûte 35€ (quelle arnaque...) et il me sert dans une configuration plus large (bien que j'envisage également de me créer un câble plus long - car cette longueur d'1m80 est vraiment stupide à mon sens!).