Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du IK Multimedia iLoud Micro Monitor

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iLoud Micro Monitor ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 189,39 €

Autres Câbles plus court et plus long ??

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 315 vues
  • 1 follower
Autres Câbles plus court et plus long ??
Bonjour la communauté
J'ai bricolé un câble pour remplacer ce -fichu- DIN 4 broches à partir d'un adaptateur d'alimentation DC pour CCTV - mon intention est de simplifier et alléger mon set, et donc l'apparence de ce gros câble qui relie les 2 enceintes.
ça marche, seulement j'ai évidemment l'impression qu'il manque du volume dans l'enceinte ainsi connectée, de pêche, j'imagine qu'il n'y a que 2 cables reliés au lieu des 4.
Quelqu'un a-t-il des précisions sur cette connectique pénible? Quelqu'un a-t-il trouvé une autre solution pour un câble plus souple d'1m au lieu du gros cable qui pendouille?
Je voudrais me pencher dessus, quitte à souder etc, mais j'hésite à sectionner et ressouder le câble fournis, car il coûte 35€ (quelle arnaque...) et il me sert dans une configuration plus large (bien que j'envisage également de me créer un câble plus long - car cette longueur d'1m80 est vraiment stupide à mon sens!).

D'autres dans mon cas?

Merci à tous!
  • J’aime
1 réaction