Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10-3
Photos
1/117
KRK Rokit Powered 10-3
6/10

réactions à la news [Musikmesse] KRK Rockit RP10-3

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 12 606 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] KRK Rockit RP10-3
KRK présente une nouvelle enceinte de monitoring active 3 voies, la Rockit RP10-3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

toujours pas de test ? :(

Yanki

12

Dommage, j'aimerais bien savoir se que sa donne !!!

xxoioxx

13
Toto les a remises au catalogue: livraison prevu mi-octobre... a 491 euros... :bravo:
J'ai l'impression qu'ils ont enleve les 4 vis de la plaque rotative tweeter/medium...
le manuel est disponible maintenant sur les site de KRK.
14
ok, si j'ai bien compris, les 4 vis sont cachees par la plaque avant (qui n'est en fait pas la plaque supportant les HP mais une sorte de doublure). Il faut donc la retirer pour avoir acces aux vis.
15

ca fais un petit 1000 boules la paire ! j'avoue que pour cette gamme de produit je sais pas si c'est un affaire ou un abus !!!

xxoioxx

16
par contre, 30W pour le tweeter, 30 pour les mediums et seulement 80W pour le woofer de 10 pouces me semblent un peu juste pour du mid-field. A ecouter quand meme pour verifier.
17
1000 euros la paire pour une entree de gamme "mid-field" ne me semble pas si excessif, C'est meme un prix assez logique si on regarde dans la gamme rockit. apres est-ce que le rendu justifie de mettre le prix, on verra, mais le prix ne me semble pas exagere.
18

ok !

Hors sujet :

Je doit changer mes moniteur mais plus je cherche et plus je suis perdu alors je demande !!!

xxoioxx

19
ah, ils ont sorti les nouveaux sub aussi.
20

Le 12 S HO c'est ça ?

xxoioxx