réactions à la news [Musikmesse] KRK Rockit RP10-3
- 52 réponses
- 14 participants
- 12 607 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lulumusique
xxoioxx
lulumusique
je vais peut-etre dire une connerie mais le 10s ne remplace-t-il pas le rp10?
12sHO 1500 euros.
12s 780 euros.
10s 435 euros.
Je n'en ai essaye aucun donc je ne peux pas t'en dire plus.
Quoique, vue les specs, le 12sHO semble quand meme largement surdimensionne...
mais la on est un peu HS quand meme
oboreal
Un mec de Mj tutoriels en dit beaucoup de bien, et de fait, les specs sont alléchantes vu le prix, quelqu'un a pu tester ?
Lino
djdkdance
Achetées et franchement le son est sublime !!!
Bon premièrement il faut vraiment avoir une pièce assez grande car elles sont très puissantes.
Je les stocke pour l'instant chez moi dans un pièce de 6x3 m avant de les mettre dans mon studio mais j'ai voulut tester et franchement j'ai du mettre le volume des HP sur -30 dB pour ne pas réveiller tout le bâtiment.
Par contre même à un volume très faible le son est impeccable basses profondes, médiums bien présents et aigus bien prononcés.
Franchement j'ai des Tannoy mais là c'est vraiment autre chose !!! pourtant elles sont très bien mes Tannoy.
J'ai tester mes anciennes production avec et j'arrive à détecter des petits défauts que je n'entendais pas avec mes anciens HP. J'ai l'impression de redécouvrir le son !!!!
Je voulais les comparer avec les Adam mais pas pu tester. Sinon je ne regrette pas un seul instant mon achat. Si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas.
vivalazik
oulaaa voilà qui m'interesse ! elles sont en test dans le dernier KR, ils en disent bcp de bien.
On veut plus de retours utilisateurs !! :)
je pensais à des AdamA8x mais la ça remet tout en question !
-jeremy-
djdkdance
Citation de : vivalazik
oulaaa voilà qui m'interesse ! elles sont en test dans le dernier KR, ils en disent bcp de bien.
On veut plus de retours utilisateurs !! :)
je pensais à des AdamA8x mais la ça remet tout en question !
J'ai pu enfin tester les Adam A7X chez un ami et franchement comparer aux 10-3 elle ne délivrent pas spécialement de la puissance et c'est bien dommage (en même temps les 10-3 font 2x la grandeur des A7x). Si les A8x on plus de puissance ça vaudrait la peine de les comparer.
Mais je reste sur mon choix d'avoir acheté les 10-3.
lulumusique
djdkdance
Citation de : lulumusique
et d'un point de vue qualitatif, la comparaison, ca a donne quoi?
Qualitatif sonore ou finition (fabrication) ?
- < Liste des sujets
- Charte