Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il aurait du faire une série VXT 3 voies aussi ! mais c'est alléchant pour les home studiste !
Mais je ne sais pas du tout dans quel tranche de prix ca va être ? et si la qualité ( au moins un minimum ) va être la.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 06/04/2011 à 22:24:41
Sa va encore couté un bras
0
xxoioxx
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/04/2011 à 01:59:28
faut quand même avoir la place pour les rentrer celles là... 3 voies avec woofer de 10 pouces ça doit être de belles bêtes...
Si ils se mettent à faire des 3 voies dans la gamme de rockits y'en a surement d'autres qui vont s'y essayer. C'est à surveiller de près. (après, faut voir si dans cette gamme de prix on sait faire des 3 voies correctes)
Ca devrait être en dessous des 1000€ l'enceinte. (RP10+ROCKIT 5 G2:400€+ 150€ =550€)
Hmmm... question bête: "Enceintes de monitoring trois voies mid-field orientable à l’horizontale ou à la verticale" ça veut dire quoi? En tout cas 3 voies avec woofer de 10 pouces c'est clair que ça doit pas être du near-field (c'est un choix surprenant pour cette gamme de prix...)
0
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/04/2011 à 02:01:29
Oh! je crois que j'ai la réponse à ma question: est-ce que ça veut dire que la plaque du tweeter+médium peut être pivotée à 90° pour mettre les enceintes à plat?
0
Anonyme
737
6Posté le 07/04/2011 à 08:51:46
C'en a tout l'air. La plaque où sons situées le tweeter et le médium est une plaque bien ronde, donc très certainement pivotable.
0
SeanT
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 07/04/2011 à 12:32:55
Non...
Cela veut dire tout simplement que tu peut mettre l'enceinte à l'horizontale ou a la verticale.
Rien de nouveau.
Par exemple sur le manuel de mon Adam A7x, il te dise que tu peut positionner l'enceinte à l'horizontale ou à la verticale
0
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/04/2011 à 18:54:18
Citation :
With space and placement of Mid-fields virtually always a concern in recording, mobile and broadcast facilities, the Rokit RP10-3 offers location flexibility by placing the tweeter and midrange in a unique rotatable housing. Whether they are vertical, placed on their side or wall mounted
selon KRK.
Mais c'est vrai, "rien de nouveau", beaucoup de 3 voies sont faites ainsi: PSI, Quested, Genelec, bleusky, JBL...
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 18:57:42 ]
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/04/2011 à 13:33:13
je suis quand même assez curieux d'écouter le résultat. A savoir: est-ce qu'à ce prix là on a plus les avantages des 3 voies ou leurs inconvénients?
En tout cas moi qui pense prendre une paire de monitor en utilisation Hifi d'ici un an je pense que ça peut être une paire à tester.