Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 6
Photos
1/215
KRK Rokit Powered 6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet de la discussion Changer mes tapco s5 pour des krk p-5 ou fostex pm0.5-mkII ou rp-6 ou fostex pm1-mkII
Salut a tous.voila je trouve que mes tapco s5 manque un peu de bass meme si elle sont de bonne qualité dans l'ensemble et j'aimerais les changer pour l'un de ces monitor ci dessus.

j'ai tester le yamaha hs50 j'ai trouver le son tres claire et crystalin mais les bass ne sont pas au rendez vous et elle m'ont donner un mal de crane apres une heure d'utilisation.

je ne cherche pas des enceinte dont la bass explose mais qu'on la ressente au moins et dont l'event n'est pas a l'arriere car elle sont contre le mur,des enceintes agreable a l'ecoute

(si possible des enceinte qui pourront aussi a me servir a ecouter mes cd mp3 et regarder dvd,j'en demande un peu trop peu etre la, mais bon ce n'est pas l'objectif principal)

au debut j'était partie pour des rp5 ou fostex pm0.5-mkII a cause de leur taille .car ma piece ou elle se trouverons ne fait que 12m2

mais apres consultation des forums les rp6 et fostex pm-1mkII ont l'aire meilleurs ,mais ce qui m'embete un peu c'est leurs dimensions.

si quelqu'un peu m'orienter un peu ,je me suis taper tout les forums et chacune de ces enceinte a une qualité propre et le choix est difficile .

le style de music que je souhaite composer avec
hip hop - r'n'b - house eletro - pop rock - variété - balade bref un peu de tout selon l'humeur dans laquel je suis
2
Bonjour,

moi j'ai des krk et j'en suis super content, mis à part un petit buzz qui est dû au fait que je bosse avec un ordi portable. Elles sont gigantesques mais elles ont une patate d'enfert, des aigus cristallins et des basses bien nettes, présentes mais pas sourdes. Je les trouve bien équilibrées et la plupart des systèmes audios me semblent fades à côté.

Bon après tu fais ce que tu veux, je ne suis pas un pro, mais ça boume
3
Vi, vi. Totalement pareil et en accord avec artus pour les RP-6 !!!

Elles sont équilibrées, puissantes (1 peu trop pour mon volume actuel mais même à faible volume, la réponse est extrèmenent satisfaisante).
Vraiment pas brouillons, on sent qu'on peut faire confiance et on remarque (avec une Konnekt 24d qd même) des sons qu'on aurais jamais pu entendre avec du bas de gamme.
Réponse claire et précise dans tout le spectre (avec un tendance même à en mettre un tout petit peu trop en aigu au début mais elles possèdent un réglage spécifique pour cette partie des fréquences).
Blup!