Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/123
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet [News] [NAMM] M-Audio Studiophile AV40 et AV20

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 257 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] M-Audio Studiophile AV40 et AV20
C'est au tour de M-Audio de présenter de nouveaux produits pour le NAMM, et on commence avec les moniteurs Studiophile AV 40 et AV 20.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un aurait-il un avis sur ces enceintes ?

je cherche des enceintes pas chères et peu encombrantes pour une utilisation 10% musique, 90% autres. A vrai dire, je ne pratique plus la MAO depuis que mon travail a accaparé tout mon temps, mais j'aimerais bien en refaire un peu de temps en temps (retravailler de vieux morceaux, mixer quelques MP3, ...).

Dans les mêmes prix , J'hésite entre les AV 40 (145€ ), AV 20 (89€+10frais de port ), les behringer MS 20 (110€ ), et les Klipsch ProMedia Ultra 2.0 (130€ ). Les Edirol MA-7 sont à 100€ mais n'offrent qu'une seule voix par haut parleur. Les Edirol MA-10 son introuvables et les MA-15 sont trop grosses.

La connectique des AV 40 me plaît car j'ai une MAUDIO DELTA 44 en carte son et elles ont toutes les deux des entrées/sorties Mono Jack 6.35mm. Mais bon j'imagine que passer au RCA ne change rien.

Mais d'après ce que je lis, le rapport qualité prix des enceintes M Audio serait plutôt faible (Cf. avis des moniteurs Studiopro 4 et des studiophiles DX 4 etc.). Je trouve pour ma part leurs cartes son très bonnes.

:!: :?:


EDIT : je fais plutôt du gros son avec plein de basses (Electro teck...)

RE EDIT : Finalement les studio pro 3 ont bonne presse sur Audiofanzine et elles sont à 80€ ... J'hésite dorénavant entre les AV 40 à 145€ et les studiopro 3 à 80€ !!
3
Tu trouveras forcément ta réponse ici
Acheter plus pour faire bien, oui si vous voulez, moi je préfere analyser avant
4
Bonjour à tous,
J'ai lu l'avis d'un membre concernant les M-AUDIO STUDIOPHILE AV40 qui avait précédemment un kit ALTEC 621 pour pc. Je suis dans le même cas que notre ami, et j'aimerais avoir un retour d'expérience concernant l'aptitude de ces enceintes dans le domaine "video/films" en plus de la musique.
Merci bien !
A bientôt,
frankieplus :bravo:
5
Salut,
j'ai hésité longtemps à prendre les M-Audio AV40 après une mauvaise expérience avec les AV20. Au final j'ai pris les ESI nEar 05 experience à 225€ chez thomann et j'en suis pleinement satisfait aussi bien pour la musique que pour les vidéos et tout le reste sur PC. Elles ont chacune leur propre ampli, un blindage magnétique, le LOW est en kevlar et je trouve qu'elles ont de très bonnes basses pour leur taille ! je me régale ! :bravo:
6
Pour 139 € , c'est très honnête Bien qu'insuffisantes pour le mix, elles sont presque plus exploitables que les Prodipe pro 8

:D:

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien