Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5
Photos
1/42
M-Audio BX5

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet Des utilisateurs de ces enceintes de monitoring ?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 968 vues
  • 1 follower
1 Des utilisateurs de ces enceintes de monitoring ?
M-AUDIO Studiophile BX5



Voilà, je cherche des enceintes de monitorings à encombrement réduit et je ne trouve pas d'avis sur ces nouvelles enceintes de M-Audio.

Quelqu'un aurait-il eu une expérience avec cellec-ci ?

Merci :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Plutôt petite et pas cheres... ça vaut quoi contre des Yamaha MSP5 ou encore des Genelec 1029A ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Tu as lu ça?
http://www.sospubs.co.uk/sos/feb02/articles/maudiosp5b.asp

Les avis sur internet et dans la presse, ça vaut ce que ça vaut, mais si un magazine se permet de trancher dans le lard comme ça, y'a anguille sous roche. :8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
J'ai eu l'occasion de les écouter, et c'est bien mais le prix est justifié... Je saurais pas trop les comparer aux Truth ou aux MSP5, encore moins les Mackie (oups, sorry j'avais pas vu non plus pour la paire).

Mais disons que ça sonne bien, ok, mais pas de quoi décoller au plafond.

Niveau neutralité aucune idée.

Oui je sais je t'aide pas trop.

Par contre encombrement réduit, no pb.
5
Oups petite correction, c'était les SP-5B que j'avais entendu.

J'ai rien dit en fait :lol:
6
Ouais non je n'avais pas vu le test de SOS (merci pour le lien d'ailleurs)...

Vu ce qu'ils en disent j'oublie de suite car en général je trouve que leur test sont pas mal...

Rhalalala le choix devient dur...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Mouai mouai le test c sur le sp pas sur le BX alors a voir ca!!!!
:mdr:
8
Moi je les trouves trés bien mais tout est relatif. la piece a aussi de l'importance .
cela fait 6 mois que je les utilise j'ai mixer mon dernier album avec et je les trouve trés bien elle ont quand mieux de peche que des msp5 que j'ai essayer en magasin
voila bye!
http://luclora.free.fr
9
Salut,

ces enceintes entraient en compet' :) avec des Yamaha, des tannoy, des alesis et des behringer pour mon choix perso et finalement je suis repartie avec une paire de behringer B2031.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
10
Moi je m'en sers et je les trouve très bien ces petites enceintes :bravo: .C'est sûr, vue la taille, il ne faut pas s'attendre à des miracles côté basse mais on arrive à quelque chose en testant bien les différents réglages mis à disposition pour les adapter au lieu d'écoute.De +, quand la place manque, elles se "faufilent" parfaitement dans un petit studio ou lieu d'écoute.
Concernant le son, quand je veux entendre la grosse caisse, je n'ai pas à "tendre l'oreille", elles me la restituent bien, idem concernant la spatialisation des sons, les panoramiques sont bien respectées.Mes sons de guitare sortent bien eux aussi, il n'y a que les voix que je n'ai pas pu tester jusqu'à présent.
Ces enceintes présentent un bon rapport qualité/prix/son/encombrement :bravo2: .