Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5a Deluxe
Photos
1/155
M-Audio BX5a Deluxe

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet Connection enceintes monitoring

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 334 vues
  • 4 followers
1 Connection enceintes monitoring
Bonjour, ma question va sans doute paraitre simpliste mais je ne suis qu'un amateur en la matière. J'envisage de m'équiper d'une paire d'enceintes M-Audio Bx5a deluxe et j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de connecter ces enceintes à une carte son Edirol UA 4 FX en cinches. Merci de votre aide.  
Ikus arte - à bientôt
2
Salut câbles les en symétrique. CAd soit du XLR/XLR soit en jack TRS (stereo : deux traits noir sur la fiche).; voila
3
OK, merci Fox, c'est ce à quoi je pensais mais je voulais en être sûr avant de les acheter. 
Ikus arte - à bientôt
4
salut

t'as que des sorties en RCA sur cette carte, donc asymétrique, il te faut du cable RCA/jack.
5
Salut, autrement dit un Y 2 jacks mono (1 par enceinte) et jack stéréo femelle relié à un jack stéréo/ RCA ?
Ikus arte - à bientôt
6
en tout cas ce sont des super bonnes enceintes!
je m'en sert avec mon Roland RD 700gx

Bill
http://www.myspace.com/christophewilliampays

http://www.mupiz.com/christophe-pays

7
Oui ce sont de bonnes moniteurs, à conditions que tu les branches en symetrique.  J'avoue que branché sur du RCA ca doit pas etre top.
Conseil : changes de carte son avant d'acheter... essayes de trouver une carte son avec de sorties symetriques.
8
Citation :
Salut, autrement dit un Y 2 jacks mono (1 par enceinte) et jack stéréo femelle relié à un jack stéréo/ RCA ?
non, il me semble bien que tu peux trouver directement du câble RCA d'un côté et jack de l'autre.
9
Re-Salut, j'ai effectivement trouvé ce qui convient (2 jacks d'un côté et  2 RCA de l'autre) chez Woodbrass. Je pense donc que je n'ai plus qu'à commander les enceintes. Merci beaucoup pour ton (votre) aide...   
Ikus arte - à bientôt
10
Salut xabier,

Je voulais juste savoir si tu était satisfait de ta configuration ?

D'avance merci.

...