Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5a Deluxe
Photos
1/155
M-Audio BX5a Deluxe

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Connection enceintes monitoring

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 393 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connection enceintes monitoring
Bonjour, ma question va sans doute paraitre simpliste mais je ne suis qu'un amateur en la matière. J'envisage de m'équiper d'une paire d'enceintes M-Audio Bx5a deluxe et j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de connecter ces enceintes à une carte son Edirol UA 4 FX en cinches. Merci de votre aide.  
Ikus arte - à bientôt
2
Salut câbles les en symétrique. CAd soit du XLR/XLR soit en jack TRS (stereo : deux traits noir sur la fiche).; voila
3
OK, merci Fox, c'est ce à quoi je pensais mais je voulais en être sûr avant de les acheter. 
Ikus arte - à bientôt
4
salut

t'as que des sorties en RCA sur cette carte, donc asymétrique, il te faut du cable RCA/jack.
5
Salut, autrement dit un Y 2 jacks mono (1 par enceinte) et jack stéréo femelle relié à un jack stéréo/ RCA ?
Ikus arte - à bientôt
6
en tout cas ce sont des super bonnes enceintes!
je m'en sert avec mon Roland RD 700gx

Bill
http://www.myspace.com/christophewilliampays

http://www.mupiz.com/christophe-pays

7
Oui ce sont de bonnes moniteurs, à conditions que tu les branches en symetrique.  J'avoue que branché sur du RCA ca doit pas etre top.
Conseil : changes de carte son avant d'acheter... essayes de trouver une carte son avec de sorties symetriques.
8
Citation :
Salut, autrement dit un Y 2 jacks mono (1 par enceinte) et jack stéréo femelle relié à un jack stéréo/ RCA ?
non, il me semble bien que tu peux trouver directement du câble RCA d'un côté et jack de l'autre.
9
Re-Salut, j'ai effectivement trouvé ce qui convient (2 jacks d'un côté et  2 RCA de l'autre) chez Woodbrass. Je pense donc que je n'ai plus qu'à commander les enceintes. Merci beaucoup pour ton (votre) aide...   
Ikus arte - à bientôt
10
Salut xabier,

Je voulais juste savoir si tu était satisfait de ta configuration ?

D'avance merci.

...