Sujet [News] M-Audio Studiophile BX5A
- 74 réponses
- 19 participants
- 8 974 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Vince_
Sans compter que bon nombre de personne disent que l'écoute en magazin est tout sauf fiable...
pilip
Les enceintes ayant bonne réputation (auprès des semi-pros, pros) sont, en général, de bonne augure.
Vince_
Le seul point dont je voudrais être sûr, c'est que leur puissance ne soit pas disproportionnée compte tenu de la pièce à laquelle elles sont destinées...( 10/12 mètres carrés ).
Citation : J'ai lu à plusieurs reprises qu'une enceinte de monitoring n'était pas faite pour écouter de la musique, que cela fatiguait les oreilles etc.. Ceci est vrai pour toutes les mauvaises enceintes.
Personnellement, j'affirme le contraire ; une bonne enceinte de monitoring est agréable à l'écoute et procure une sensation que l'on ne ressent pas dans toutes ces écoutes abusivement appelées "monitor".
En ce qui concerne la PM1, l'écoute est sans relief, les basses fréquences sont absentes, (juste du bas-medium), et le reste du spectre est retranscrit avec plus ou moins de bonheur.
Le son semble se compresser aussitôt que l'on monte un peu le volume et la courbe de réponse a tendance à se modifier également en fonction du volume.
Bref, je dirai que le son est un peu meilleur que celui d'une mini-chaîne de supermarché à 200 Euros.
'tain, il m'a refroidit, le salopiot.
pilip
L'écoute la plus AGREABLE est l'écoute de salon...(Harman Kardon, manley, onkyo, crown, moon...)
Vince_
8
Sinon, j'ai eut des bons échos sur les Wharfedale machin Diamond 8.2, à 230 euros la paire, ça m'éxcite...
pilip
Vince_
pilip
Hors sujet : On change de sujet !!!
T'as essayé la M-box2 ?
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte