Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5a
Photos
1/59
M-Audio BX5a

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet [News] M-Audio Studiophile BX5A

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 8 831 vues
  • 20 followers
1 [News] M-Audio Studiophile BX5A
M-Audio remplace son moniteur BX5 par un nouveau modèle baptisé BX5A. Délivrant une puissance de 70 Watts, ce dernier embarque un woofer de 5 pouces en Kevlar et un tweeter blindé de 1 pouce en soie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Bon je seccoue la question qui commence à s'endormir...Les BX5A sont bien ou pas?

Vince, elle donne quoi les Diamond 8.2?

Qu'est ce qu'on peut se permettre de choisir quand on débute en MAO et pour ses premières enceintes de monitoring actives...

Quel est le prix raisonnable en prenant compte de l'utilisation décrite plus haut?

Je n'ai pas encore l'oreille assez critique pour me faire une idée en magasin, sans compter que je ne sais pas quelle genre de pièce il faudrait pour avoir une bonne restitution.

J'en ai marre des enceintes et de mon ampli hifi de m....

Help
42
Dernièrement, j'ai entendu parler des NF06 à 150 euros la paire...elles semblent très bien comme première enceintes de monitoring d'après les avis. :bravo:
43
Personnellement aux prix ou elles sont (BX5A), elles donnent un bon son.
Honnéreuse sur les médium graves mais rien de choquant. Ca fait 5 mois que je les utilise et elle font véritbalement très bien l'affaire.
Si ces enceintes t'attires n'ésites pas fonce c'est du bon matos :clin:
44

Citation : Honnéreuse sur les médium graves


Tu peux me traduire stp ? :lol:

Après, ça dépend du budget qu'on a y consacrer aussi, hein.
Je veux dire que les BX5a seront certainement meilleures que les NF06 que j'ai citées, mais elles sont aussi plus chères.

De plus, pour des premières enceintes de monitoring, à peu près n'importe quelles enceintes entrées de gamme fera l'affaire.

Faut pas mal de temps et d'entrainement d'oreille pour profiter de bonnes enceintes de monitoring.

Donc 1ères enceintes > Investissement minimum histoire de se faire la main sans se ruiner.
45
Merci pour ces réponses :boire:

Jai pas vu grand chose sur les NF06 sur AF, faudra que j'approfondisse.
Mais pour les BX4a, je pense qu'elles feront l'affaire vu que je pense pas pouvoir investir grand chose dans ce domaine avant un moment. Je préfère moins être déçu dans quelques mois quoi :D:
46
A ce prix la, yen a 2 ou une seule enceinte?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

47
Y a les 2 245 euros chez Thomann, je trouve qu'elles rendent plutôt bien, malgré leur positionnement et la façon pas géniale dont elles sont disposées chez moi. par contre, j'm'attendais à un chouïa plus de puissance, mais ça suffit largement pour débuter :ange:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
48

Citation : les 2 245 euros chez Thomann



Je crois que je commande tout à l'heure :mdr:
49
A propos des NF06, y'a 6 avis sur AF, ainsi que des threads, donc y'a de quoi s'informer un minimum, hein...
De plus, elles sont presque moitié moins cher que les M-audio.
Je dis ça, je dis rien. :mrg:
50
Oupssss ! :oops: je crois n'avoir vérifié que le The Box NF06 P...autant pour moi !!!

Bin c'est clair que les avis me donnent envie d'économiser, surtout si les problemes connus viennent du montage et que ça doit surement être réparable par des mains de novice, non?

Merci pour le tuyau Vince_ :bravo:

Alors je fais quoi, je les commande? :?!: