[News] M-Audio BX8A
- 14 réponses
- 10 participants
- 3 106 vues
- 10 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2005 à 20:18:45[News] M-Audio BX8A
M-Audio vient d'annoncer la sortie des Studiophile BX8a, une version mise à jour des BX8. Tout comme pour les BX5a sorties récemment, cette nouvelle version se focalise sur de meilleurs matériaux pour les haut-parleurs, et un style actualisé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Olivier Classe
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/08/2005 à 14:13:17
Bonjours à tous!
je me demande si les BX8A bien que mise à jours sont aussi bonne que les BX8 tout cours?
je pose cette question pôur un raison toute bête, je voudrait m'acheter des moniteurs et j'hesite enormement, aparament les BX8 sont bien et etant donner la minime diference de prix entre les 8 et les 8a je me demandais ce qui serait le mieux?
si quelqu'un ou quelques un on un avis la dessus, il serait vraiment le bienvenu.
grand merci
je me demande si les BX8A bien que mise à jours sont aussi bonne que les BX8 tout cours?
je pose cette question pôur un raison toute bête, je voudrait m'acheter des moniteurs et j'hesite enormement, aparament les BX8 sont bien et etant donner la minime diference de prix entre les 8 et les 8a je me demandais ce qui serait le mieux?
si quelqu'un ou quelques un on un avis la dessus, il serait vraiment le bienvenu.
grand merci
Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com
Anonyme
521410
3 Posté le 12/08/2005 à 13:45:35
Salut je suis tres intéressé également par les enceintes M-AUDIO BX8a
la différence avec les BX8:Nouveau woofer en
kevlar, plus grande réponse fréquentielle vers l'aigu (40Hz-22kHz),
nouveau design, nouvelle répartition du wattage entre le tweeter
et le woofer (70W, 60W), meilleur cabinet.
la différence avec les BX8:Nouveau woofer en
Olivier Classe
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/08/2005 à 08:01:58
Salut
ok, tu les à entendu sonner?
ça donne vraiment mieux?
car enfait ,je pensais plutôt à la sonorité reel, car il est parfois des ameliorations d'un produit qui en font dans la doc un truc vachement mieux et en vrai un truc vachement moins bien
d'ou ma question en fait.
etant dans un coin ou la "showroom" de moniteur c'est un moniteur dans un magasin à 30 bornes que tu compare pas avec d'autre parceque y'en à qu'un, ... (ici c'est l'URSS )
je choissis à la criticK en fait, (quoi que je pourrais pousser un poil plus loin et aller tendre l'oreille à lille?
anyway
pour les caract et les amelioration techniKo-physique,
Citation : la différence avec les BX8:Nouveau woofer en
ok, tu les à entendu sonner?
ça donne vraiment mieux?
car enfait ,je pensais plutôt à la sonorité reel, car il est parfois des ameliorations d'un produit qui en font dans la doc un truc vachement mieux et en vrai un truc vachement moins bien
d'ou ma question en fait.
etant dans un coin ou la "showroom" de moniteur c'est un moniteur dans un magasin à 30 bornes que tu compare pas avec d'autre parceque y'en à qu'un, ... (ici c'est l'URSS )
je choissis à la criticK en fait, (quoi que je pourrais pousser un poil plus loin et aller tendre l'oreille à lille?
anyway
pour les caract et les amelioration techniKo-physique,
Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com
Anonyme
521410
5 Posté le 18/08/2005 à 12:51:10
Alors les gars,
alors ya qlq qui les a écouté ?
par rapporte au BX8 ?
alors ya qlq qui les a écouté ?
par rapporte au BX8 ?
dudulle
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/08/2005 à 18:46:02
Moi aussi, je dois m'acheter des moniteurs, et j'hésite entre les BX8 et les BX8a.
Alors, vite, un avis, un test,...quelque chose, quoi...
Alors, vite, un avis, un test,...quelque chose, quoi...
ouabi
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/08/2005 à 18:50:27
Up
desolé c'est aussi une question.
une reponse m'interesse car je suis dans le meme cas que vous, et j'hesite aussi avec
les fostex pm-1.
desolé c'est aussi une question.
une reponse m'interesse car je suis dans le meme cas que vous, et j'hesite aussi avec
les fostex pm-1.
ouabi
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/08/2005 à 16:36:50
Apparement elles seraient moins bonnes que les bx8
/bien-debuter/forums/t.127986,conseils-pour-des-enceintes-5-1-du-bon-multimedia-ou-du-mauvais-hi-fi.html
voir avant-dernier post
a confirmer
/bien-debuter/forums/t.127986,conseils-pour-des-enceintes-5-1-du-bon-multimedia-ou-du-mauvais-hi-fi.html
voir avant-dernier post
a confirmer
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 13/10/2005 à 10:20:47
Et hop
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2