Ocean Way Audio Pro2A

Tous les avis sur Ocean Way Audio Pro2A

5.0/5
  • YetiDeLaButteYetiDeLaButte

Dynamiques, ciselées, musicales et pas fatigantes. Du monitoring de haute volée. Phase impeccable.

Ocean Way Audio Pro2APublié le 17/11/22 à 23:13
    1 photo
    Je les utilise dans mon salon avec un système de lecteur réseau + DAC Rockna le tout synchronisé Mutec 10Mhz. Une écoute 3D généreuse, pour le plaisir donc. Ces écoutes de proximité ont été conçus pour les mixers mais pas seulement : Le concepteur Allen Sides explique qu'il avait besoin d'une écoute ultra précise mais qui puisse aussi titiller les oreilles de ses clients, les musiciens ou les producteurs présents dans le studio. C'est réussi. Pas de sweet spot pincé de 3 cm. Le son remplit la pièce. L'écoute est pleine, précise, très dynamique, ciselée, musicale, transparente et pas fatigante. Du monitoring sans DSP (!) de haute volée avec du bas propre (presque pas besoin de caisson) sans les défauts du monitoring qui peut parfois être tristement analytique. 2 amplis classe D de même puissance par enceinte avec un filtre actif réglé pour chaque produit par le constructeur.
    Les instruments se détachent et les timbres sont tous respectés. Le meilleur des deux mondes car elles marchent donc aussi très bien dans un salon avec une source optimisée. A tester pour un ingénieur du son de mastering ? (Revendeur France : Your System Is Fantastic)
  • youkounkounyoukounkoun

extraordinaires

Ocean Way Audio Pro2APublié le 08/04/19 à 10:22
    je les ai écoutées au salon de la musique à Francfort. Allen Sides était là personnellement pour en parler.
    Elle sont tout simplement superbes: un grave profond, un son pur, précis, chirurgical.
    Elles me font penser aux Barefoot.
    Entrée en analogique XLR et digitale AES.
    Je ne vois aucun point négatif.
    J'ai commandé une paire.