Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet presonus r65 vs neumann kh120 vs focal cms 65

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 668 vues
  • 5 followers
1 presonus r65 vs neumann kh120 vs focal cms 65
salut les gars quelqu un aurait t il pu comparer ?
pas le meme budget ni la meme taille mais ya t il une reelle difference si l on allonge la monnaie pour ses 2 modeles ?
pareil en ce qui concerne les eve audio sc205.
merci !
2
entre les 3 aucune d'entre elle presonus a ete obligé de remonter les prix de 100€ par rapport a leur sorti, les cms 65 trop de medium les kh 120 sont correct
Mais pour moitier prix il y a dynaudio bm5mk3 (tres precise en transient, peut etre un default) ou focal alpha 65 mois de 500 la paire sur univers son une boutique a republique avec livraison gratuite
3
En ce qui me concerne je dirais que les Neumann sont vraiment très bien mais assez chere, les focal cms je connais pas trop, et les presonus r65 sont juste incroyable pour le prix et beaucoup mieux que les alapha 65 de chez focal ... Je trouve ces r65 très précise dans le registre medium sèche dans les basses et relativement douce dans les aigus ...Il est pour moi plus facile de mixer sur des r65 que sur des Alpha65, mais ce n'est que mon avis !
Je tiens a préciser que j'ai eu les alpha 65 , les dynaufio bm5 mkIII et ces présonus en test au studio, j'ai gardé les présonus parce que ce sont pour moi d'excellents outil pour mixer ... Les Dynaudio sont très bien aussi mais n'ont pas ce medium aéré , les hautes fréquences sont par contre très bonnes sur les bm5 ainsi que le grave plus présent que sur les r65, mais de peu !
4
Je me retrouve à faire un choix entre ces 2 modèles pour du mix en musique électronique. Je crois que je vais me laisser tenter par les r65. L'avis de moustick me rassure aussi pour la précision de ce modele.
Www.myspace.com/pixecell
5
Si tu as les moyens d'acheter les Neumann … N'hésite pas ...C'est vraiment mieux que les r65 …
Les R65 restent très bien , mais moins équilibré que les KH120 !

Si tu n'as pas le budget , les R65 sont de mon point de vue bien meilleures pour du mix que les Focal Alpha voir même CMS ...

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 21:06:06 ]