Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2003 à 15:43:45Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour
je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)
Comme je suis en train de refaire mon install, je ne pourrai pas les essayer avant le début de la semaine prochaine, mais promis, je ferai des essais comparés, j'ai un CD de signaux sur des fréquences et je vais essayer des CDs et autres mixs maison
Et celles là elles valent quoi ? parce que je souhaite m'acheter des petites enceintes de "monitor" enfin je demande pas des vrai monitor a 1000 ? la paire mais jme situe dans un budget de 450€ ? la paire environ ? vous conseillez quoi ?
0
Le marchand de sable
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
114Posté le 10/01/2004 à 08:32:20
Je parle en Euros vu que le forum a l'air de zapper le caractere ?(E)
Lol, chacun a sa paire denceintes et chacun defend sa croute,...c est sympa:
Citation : Les SAMSONS Résolv 65a sont géniales...
Citation : Moi mon choix s est porté vers des Event TR-5
Citation : les alesis qui ne font plus que 375 EUR,
vive la france
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
119Posté le 18/01/2004 à 10:01:24
Citation : Lol, chacun a sa paire denceintes et chacun defend sa croute,...c est sympa:
Ben il nous demande notre avis ... on lui donne si j'avais acheté de la merde je lui dirais que ça en ai .... si c'est pas ton cas alors je ne lui conseille donc pas les tiennes
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120Posté le 18/01/2004 à 10:32:18
CE QUI SERAI BIEN? CEST QUON DISE POURQUOI? (et jen fait partis, je lavous )
pourquoi tel enceintes au lieu de lautre ?(aspect physique, marque, prix, sonorité, branchement, etc...) voila..