Sujet de la discussionPosté le 12/11/2003 à 15:43:45Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour
je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)
Comme je suis en train de refaire mon install, je ne pourrai pas les essayer avant le début de la semaine prochaine, mais promis, je ferai des essais comparés, j'ai un CD de signaux sur des fréquences et je vais essayer des CDs et autres mixs maison
Et celles là elles valent quoi ? parce que je souhaite m'acheter des petites enceintes de "monitor" enfin je demande pas des vrai monitor a 1000 ? la paire mais jme situe dans un budget de 450€ ? la paire environ ? vous conseillez quoi ?
Citation : Lol, chacun a sa paire denceintes et chacun defend sa croute,...c est sympa:
Ben il nous demande notre avis ... on lui donne si j'avais acheté de la merde je lui dirais que ça en ai .... si c'est pas ton cas alors je ne lui conseille donc pas les tiennes
CE QUI SERAI BIEN? CEST QUON DISE POURQUOI? (et jen fait partis, je lavous )
pourquoi tel enceintes au lieu de lautre ?(aspect physique, marque, prix, sonorité, branchement, etc...) voila..