Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !

  • 383 réponses
  • 74 participants
  • 19 605 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Moniteurs actif chez thomann à 185 € la paire !
Bonjour

je viens de voir sur thomann les moniteurs nearfield nf06a à 185 euros la paire.
Ayant un petit budget elles me semblent interessantes
(j'ai deja acheté un micro tbone sc450 qui me semble trés bon vu le prix)

Quelqu'un connait il ces enceintes ?

merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
71
Jai envoyé un mail, il leur en reste bien!

ou branche ton ces enceintes? merci
72
Romain:

ça dépend de ta carte son... mais si tu sors en mini jack... ça risque fort d'avoir du mal à se brancher sur du XLR!!! :mdr: (mais bon, tout se fait hein?)

nan, sans dec, l'idéal c'est quand même de brancher le bazar sur une table de mixage.

pour ce qui est de la qualité à ce prix là... je me demande si on peut encore parler de monitoring...? j'ai écouté des "simples" enceintes hi-fi à la fnac (de bonne facture quand même) et bien la différence avec le monitoring "bas de gamme" est plutôt... mmmm.... pas vraiment évidente.

sur cette réflexion, bonne année!

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
73
Je les ai commandés! aillez
74

Citation : Le probleme, c'est qu'on ne peut pas tester ... arffff


Ben normalement si. Si ca t'embête pas de payer deux fois les frais de port, tu peut les commander et te les faires rembourser une semaine après. Mais il ne remboursent pas les frais de port. donc a vous de voir.

Ludo
75
De mon coté je les ai commandées, elles sont partie le 22 décembre, toujours pas reçues!
J'ai hate de les avoir! Elles n'ont pas l'air si mal !
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
76
Pour ma part, elles ont mis deux semaines à arriver. Je n'ai pas hésité à les appeler pour savoir ou ca en était. Je n'avait pas pris l'option UPS.

Le son est très correcte. Les fréquences sont très bien définies ainsi que l'image stéréo.

Par contre, je ne peux pas les comparer vu que c'est ma première paire d'enceinte de monitoring.

Je peux juste les comparer à mes JAMO HI-FI, et ce n'est pas du tout le même son. Là, sur un CD, chaque instrument à l'air de se détacher de l'autre... Tout est plus clair pour étudier un titre !

Bonne Année !
77
Sont elles bien emballés pour la membranne?

78
Niveau emballage, rien a dire! le carton etait juste griffé mais a l'interieur, elles sont bien isolé des coups avec des grosse poches à air! pour ma part elles sont arrivée en très bon état!!
79
Peux tu nous dire les connectiques? avec quelle carte utilises tu ca?
80
Les conectiques: 1 entrée XLR et une entrée jack 6.35
Moi en ce moment je les branches direct a ma carte M-AUDIO 24-96 (très bonne carte) avec cable RCA>Jack 6.35 ( contrôle des volume a partir du l'interface de la carte), Sinon je la passe par ma table mixage!