Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TLCpro AMS 1 - Soie
Photos
1/1
TLCpro AMS 1 - Soie

Sujet [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 4 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute
Dès la semaine prochaine, le distributeur AudioPlanet vous propose une écoute comparative des nouvelles enceintes AMS 1. Signées TLCpro, ces dernières sont des moniteurs actifs de proximité pensés pour une utilisation en studio / Home Studio ou pour la HiFi haut-de-gamme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce serai bien , je passerai pour ecouter ca avec un amis, qui est un de vos voisin d'ailleur , "studio glob" connaisez vous ?



ca balance pas mal a ivry :clin:
12
Une petite info en plus - les enceintes sont appairées à l'usine avec un graphique tracé par un appareil de contrôle B&K pour chaque enceinte. Les graphiques sont archivés chez le fabricant pour servir d'étalonnage en cas de réparation afin de garantir la même courbe de réponse.
13
Pitdule, Denfert (si oki), Kravatorf, Blue Bird et moi-même serions interessés par une écoute/démonstration ce vendredi 26 si cela est possible vers les 20H00. Si c'est oki, on arrive; Merci à toi audioplanet.
Kruci : viens mon pote ! :bravo:

Caca In -> Caca Out

14
Je vais voir avec le studio Chauve-Souris s'il est disponible. Sinon je peux rester apres 20h Samedi si ça vous arrange.
15
Le modèle avec le tweeter en soie est en ce moment en demo chez Playback à St Ouen.
16
Bonsoir Fmarine

C'est bon pour vendredi soir à 20 heures à Chauve-Souris:
17
Et n'oubliez pas d'amener vos CDs de référence. :D:
18
Merci Audioplanet. Nous y serons présent avec un grand plaisir à 20H00. :bravo:

Caca In -> Caca Out

19
Alors fmarine et les autres vos reactions ???
20
Nous y serons demain soir et apprécions déjà la disponibilité de Audioplanet :D:

Caca In -> Caca Out