[News] TLCpro AMS 1 à l'écoute
- 66 réponses
- 10 participants
- 4 362 vues
- 1 follower
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2004 à 15:18:28[News] TLCpro AMS 1 à l'écoute
Dès la semaine prochaine, le distributeur AudioPlanet vous propose une écoute comparative des nouvelles enceintes AMS 1. Signées TLCpro, ces dernières sont des moniteurs actifs de proximité pensés pour une utilisation en studio / Home Studio ou pour la HiFi haut-de-gamme.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 25/11/2004 à 23:42:42
Citation : le jeudi 2 Décembre à 20 Heures. Vous retrouverez sur place les moniteurs Mackie HR824 ainsi que les Genelec 1031 afin de pouvoir comparer
il n'y a que a cette date qu'il y aura un comparatif ?Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 26/11/2004 à 21:15:08
Alors ??, alors ???
Anonyme
521410
25 Posté le 26/11/2004 à 23:42:18
Citation : il n'y a que a cette date qu'il y aura un comparatif ?
non ils serons la les autres jours aussi
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 27/11/2004 à 00:18:40
Vos avis , je donnerai le mien bientot
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 27/11/2004 à 02:02:04
De retour de l'écoute des TLCpro AMS 1 ... et de la petite bouffe entre pourris qui a suivi ;)
très bon moment !! ça n'est pas si courant de pouvoir écouter dans de bonnes conditions du matériel de qualité, avec ses propres CD, en prenant son temps et avec un interlocuteur ouvert aux critiques, sympathique et guidant l'écoute sans l'orienter
avis général: sur ma very short list pour des écoutes dans cette gamme de prix
on a pas mal discuté ensemble des nos impressions (plutot cohérentes)... mais je vous engage à écouter par vous même !!!
je ne donnerai mon avis détaillé qu'après vos écoutes histoire de ne pas vous influencer ;)
encore merci à Audioplanet pour cette belle initiative
très bon moment !! ça n'est pas si courant de pouvoir écouter dans de bonnes conditions du matériel de qualité, avec ses propres CD, en prenant son temps et avec un interlocuteur ouvert aux critiques, sympathique et guidant l'écoute sans l'orienter
avis général: sur ma very short list pour des écoutes dans cette gamme de prix
on a pas mal discuté ensemble des nos impressions (plutot cohérentes)... mais je vous engage à écouter par vous même !!!
je ne donnerai mon avis détaillé qu'après vos écoutes histoire de ne pas vous influencer ;)
encore merci à Audioplanet pour cette belle initiative
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 27/11/2004 à 02:28:23
De retour aussi du studio Chauve souris à Ivry...
Accueil très sympathique, écoute comparative des enceintes AMS 1 de TLC Audio avec des Genelec 1031A, avec nos CD (surtout ceux de Kravatorf )
En quelques mots : des enceintes surprenantes en rapport qualité/prix, un rendu plus Hi-Fi que studio et deux versions (tweeters en soie ou tweeters en titane).
Elle peuvent convenir au débutant qui souhaite passer de ses enceinte hi-fi à un produit plus "monitor" en douceur, ou bien en studio comme paire alternatives d'écoutes de proximité, sûrement très utiles en prise de son "voix".
Allez-y nombreux, le déplacement vaut l'expérience !
Accueil très sympathique, écoute comparative des enceintes AMS 1 de TLC Audio avec des Genelec 1031A, avec nos CD (surtout ceux de Kravatorf )
En quelques mots : des enceintes surprenantes en rapport qualité/prix, un rendu plus Hi-Fi que studio et deux versions (tweeters en soie ou tweeters en titane).
Elle peuvent convenir au débutant qui souhaite passer de ses enceinte hi-fi à un produit plus "monitor" en douceur, ou bien en studio comme paire alternatives d'écoutes de proximité, sûrement très utiles en prise de son "voix".
Allez-y nombreux, le déplacement vaut l'expérience !
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 27/11/2004 à 09:35:19
Je ne me permetterai aucune analyse, n'ayant pas la feuille de mes comparses présents avec moi hier soir et vu la catégorie visée.
Cependant trouvant la démarche d'Audioplanet tout à fait généreuse ("Enfin!" pourrait-on écrire), je me permet de lui faire un peu de pub pour ses scéances de présentation - démonstration - comparaisons qui ont lieu ces jours ci!!
Viendez-y tous!!!
Cependant trouvant la démarche d'Audioplanet tout à fait généreuse ("Enfin!" pourrait-on écrire), je me permet de lui faire un peu de pub pour ses scéances de présentation - démonstration - comparaisons qui ont lieu ces jours ci!!
Viendez-y tous!!!
- < Liste des sujets
- Charte