Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TLCpro AMS 1 - Soie
Photos
1/1
TLCpro AMS 1 - Soie

Sujet [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 4 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute
Dès la semaine prochaine, le distributeur AudioPlanet vous propose une écoute comparative des nouvelles enceintes AMS 1. Signées TLCpro, ces dernières sont des moniteurs actifs de proximité pensés pour une utilisation en studio / Home Studio ou pour la HiFi haut-de-gamme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
A votre service :)
22

Citation : le jeudi 2 Décembre à 20 Heures. Vous retrouverez sur place les moniteurs Mackie HR824 ainsi que les Genelec 1031 afin de pouvoir comparer

il n'y a que a cette date qu'il y aura un comparatif ?
23
:up: et flag
24
Alors :P: ??, alors :P: ???
25

Citation : il n'y a que a cette date qu'il y aura un comparatif ?


non ils serons la les autres jours aussi
26
Vos avis , je donnerai le mien bientot
27
De retour de l'écoute des TLCpro AMS 1 ... et de la petite bouffe entre pourris qui a suivi ;)

très bon moment !! ça n'est pas si courant de pouvoir écouter dans de bonnes conditions du matériel de qualité, avec ses propres CD, en prenant son temps et avec un interlocuteur ouvert aux critiques, sympathique et guidant l'écoute sans l'orienter :bravo2:

avis général: sur ma very short list pour des écoutes dans cette gamme de prix :bravo2:
on a pas mal discuté ensemble des nos impressions (plutot cohérentes)... mais je vous engage à écouter par vous même !!!

je ne donnerai mon avis détaillé qu'après vos écoutes histoire de ne pas vous influencer ;)

encore merci à Audioplanet pour cette belle initiative

28
De retour aussi du studio Chauve souris à Ivry...
Accueil très sympathique, écoute comparative des enceintes AMS 1 de TLC Audio avec des Genelec 1031A, avec nos CD (surtout ceux de Kravatorf :diable: )

En quelques mots : des enceintes surprenantes en rapport qualité/prix, un rendu plus Hi-Fi que studio et deux versions (tweeters en soie ou tweeters en titane).

Elle peuvent convenir au débutant qui souhaite passer de ses enceinte hi-fi à un produit plus "monitor" en douceur, ou bien en studio comme paire alternatives d'écoutes de proximité, sûrement très utiles en prise de son "voix".

Allez-y nombreux, le déplacement vaut l'expérience !
29
L'ambiance a en effet été très bonne :clin:
30
Je ne me permetterai aucune analyse, n'ayant pas la feuille de mes comparses présents avec moi hier soir et vu la catégorie visée.

Cependant trouvant la démarche d'Audioplanet tout à fait généreuse ("Enfin!" pourrait-on écrire), je me permet de lui faire un peu de pub pour ses scéances de présentation - démonstration - comparaisons qui ont lieu ces jours ci!!
Viendez-y tous!!!
:bravo: