Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TLCpro AMS 1 - Soie
Photos
1/1
TLCpro AMS 1 - Soie

Sujet [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 4 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] TLCpro AMS 1 à l'écoute
Dès la semaine prochaine, le distributeur AudioPlanet vous propose une écoute comparative des nouvelles enceintes AMS 1. Signées TLCpro, ces dernières sont des moniteurs actifs de proximité pensés pour une utilisation en studio / Home Studio ou pour la HiFi haut-de-gamme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
La news précise que des tests pour les membres d'Audiofanzine se feront prochainement : excellente initiative. Je viendrai certainement & j'encourage ce genre de démo. :bravo:

Caca In -> Caca Out

3
Je viens de voir qu'on à oublié de mettre l'adresse des studio :oops:
Je corrige le tir ici en espérant que ça suffira.

Chauve-Souris
80 bd de Brandebourg
94200 Ivry-sur-Seine

AudioPlanet
20 rue Jean-Jacques Rousseau
94200 Ivry Sur Seine

Metro Mairie d'Ivry ou Station RER Ivry sur Seine (plus près)


Au Studio Chauve-Souris, le samedi 27 Novembre à 18 heures, le lundi 29 Novembre à 20 heures et le mercredi 1er Décembre a 18 heures.

Au Studio AudioPlanet, le jeudi 2 Décembre à 20 Heures. Vous retrouverez sur place les moniteurs Mackie HR824 ainsi que les Genelec 1031 afin de pouvoir comparer, vous pouvez aussi amener vos propres enceintes de références pour juger de la qualité des AMS 1.
4
Cool je creche ds l'coin :clin:
je viendrai par curiosité , j'aurai aimé comparer avec des dynaudio bm6a
5
Peux tu en amener une paire?
6
Desolé , j'en ai malheuresment pas :??:
7
Je vais essayer d'en emprunter une paire chez le distributeur
8
Ce serai extra , les dynaudio sont une reference sur audiofanzine
9
Bon alors qui vient ?? aller quoi , on va s'faire une bonne ecoute
10
Je ferais mon possible pour les avoir. Surtout que le prix est comparable. Juste une précision. Les prix affiché sont HT et non TTC comme c'était affiché dans la news, chose qui va être corrigé dès demain matin. :oops:
Bien que dans le cadre d'une promotion... :clin: