Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS80M
Photos
1/1236
Yamaha HS80M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Avis sur ces nouvelles enceintes?

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 9 211 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Avis sur ces nouvelles enceintes?
:8) n'étant pas sur paname, je cherche un retour sur ces enceintes,
quelqu'un les a écouté?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut salut.

Et bien, moi aussi cette nouvelle série me plait bien, et comme c'est bientot Nowel je me dis que ces pitites Yam sont peut-être un bon choix. Pour l'instant mon coeur (et mon porte feuilles) balancent entre Le série HS de Yam et la DS chez Roland qui a les évents et le bouton on/off à l'avant et surtout, cette série a une interface numérique très trop cool.

J'ai prévu de monter à Paris pour faire quelques écoutes pour comparer ces deux séries et d'autres.

Connaissez vous, amis de Paris, les deux ou trois magasins qui offrent les plus de possibilités pour l'écoute d'enceintes.

Voila voila.

GG Bogouslavsky Cabot

22
Et ben moi j'ai pris les fostex PM. Je me méfie des produits trop récents, les commentaires avec du recul manquants ! je mes suis rabattu vers une solution qui a fait ses preuves. Les KRK sont a mon gout un peu trop orientés musiques éléctroniques (et puis j'aime pas trop leur design, ça fait beauf tuning...mais ça a la rigueur on s'en fout)!

:)
23
Très bon choix aussi les PM de Fostex :clin:
24
Bon je les ai prises :aime: . Je vous tiens au courant

une certitude: comparées aux nouvelles m-audio c'est le jour et la nuit. Et c'est très loin devant les msp-5. A voir, j'éspère ne pas être déçu.
25
Je les ai depuis une semaine, pour l'instant nikel ça arrache vraiment :fou:

J'ai vraiment été surpris par la précision de ces enceintes, on repère immédiatement où est placé chaque instrument !
Niveau neutralité, bah c'est subjectif, mais pour moi y'a vraiment aucun défaut perceptible à mes oreilles :noidea:

Un truc chiant par contre, c'est le bouton on/off qui se situe à l'arrière, mais bon ...

Sinon pour le prix, je pense que c'est un des meilleurs produit :tourne:

CA SONNE !! :mdr:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
26
Bon les gars, je les ai acheté et suis trés content ! ça sonne terrible avec de trés bonnes basses. Je les ai commandé chez Thomann à 488 € la paire.
Chez moi j'ai mis le control room sur -4 et enlevé 2db aux aigus. Comme ça c'est parfait chez moi.
Pour l'interrupteur, à l'arrière, j'ai juste mis les enceintes sur une multiprise dédiée avec un interrupteur, rien de plus simple et ça fait aucun schtoc à l'allumage.
27
Bienvenue a club :mdr:

C'est la première fois que je peux mixer sans surprise...
28

Citation : Bon les gars, je les ai acheté et suis trés content ! ça sonne terrible avec de trés bonnes basses. Je les ai commandé chez Thomann à 488 € la paire.

Salut,

Combien de temps a tu attendu pour la livraison ?
Et combien a tu payé de frais de port ?
29
Bon hop j'ai les remplaçantes de mes truth devant moi c'est plutot sympa :D:

30
Particulièrement la reproduction du timbre des sons dans les aigus très clairs très expacés, à priori très bien pour le travail sur le timbre
les basses sont pas extraordinaires mais tiennent la route
l'image stéréo est très bien aussi mais attention au placement le sweet point est vraiment pas très large (comme sur toute enceinte de ce type.
j'ai bouffé les 3/4 de ma chambre pour pouvoir les placer à 1,5 m des murs, attention en effet, l'event est placé à l'arrière.