Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bose 301 Série II

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 11 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bose 301 Série II
Bonjour,

J'aurais l'occasion d'acheter des enceintes Bose 301 Série II (1975~) à bon prix... j'aime bien le son Bose, en particulier évidement son concept de réfléchissement du son. Je connais surtout les 901, beaucoup plus cher en passant, et je me demandais comment sonnaient ces 301 S II. Qui peut me renseigner?
2
Personnelement je ne connais pas les 301 series 2 mais j'ai des 301 seris 4 ce sont d'excelent haut parleurs de taille resonable mais a la qualitee sans reproches tu peux consulter mon avis sur la fiche produit
3
Enfin une réponse, merci Garbu...

J'ai lu en fait qu'il y avait d'énorme différence entre les différentes séries de ce modèle... notament que la trois ne valait rien... mais bon... c'était un avis...

Je ne retrouve pas ton sujet sul la IV par contre, tu peux m'envoyer un lien?

Merci

D'autres commentaires sont les bienvenus... :bravo:
4
C'est dans les tests hauts parleurs https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,15170.html

va savoir pourquoi c dans enceintes de sono ce n'est pas du tout leurs utilisation pourait tu me dire ou tu a trouve un avis sur les hp bose?
5
Cependant j'ai pu entendre les remplacants la serie 5 et franchement c bon mais rien a voir avec une serie 4 crois moi des 301 series 2 si tu as un bon prix n'hesite pas branche sur un ampli classe a et tu seras epaté
6
J'ai lu ça dans un autre forum, j'essaie de retrouver...

Mais je crois que l'occase est passée... c'était un brocanteur mais je le retrouve plus... :(((
7
Salut ! :D:
Je poste ici vu que je vois que garbu a les enceintes que je projette d'acheter.
En effet, j'ai un plan pour me procurer des Bose 301 Serie IV doccaz avec pieds et chaîne hifi sony dessus, pour pas trop cher.
Que pensez vous de ces enceintes ? C fragile ? A faible volume (pb de voisins...), que dit la qualité ? En plein air à fort volume ? :??: 200eur ? Any comments ?
Merci !!
8
Bonjour si c pour de la sono et du rendement laisse tomber ce ne sont pas des enceintes pour ca sinoin si tu recherche une solution hifi de grande qualitée pour pas cher sazute mais fais y tres attention elles en valent la peine
9
Merci du conseil :?!:
mais c des eenceintes pour quoi alors ?
10
Pour l'accoustique pour les melomanes pour ecouter de la musique a volume moderee et en apprecier toute la beautée du son