Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 16:43:12Réparation Boomer
Salut,
J'ai acheté il y a 15 ans des Elipson M6 (bass refelex)et en rétirant le cache je me suis rendu compte que la suspention du woofer était plus que Naze. A l'époque ces enceintes coutaient 3000 F la paire.
J'ai trois solution
Commander deux woofers d'origine (250 € avec le port etc..)
Remplacer mes enceintes (450 € au bas mot)
Acheter des woofers sur Internet qui serait équivalent (150 Euros)
Vous avez un avis à me donner ?
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/03/2006 à 09:34:21
Le up du matin
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/03/2006 à 19:51:30
Et le up du soir
0
ericge
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/03/2006 à 23:00:41
Bonjour, faites refaire les suspenssions peripheriques.
Ou habitez vous?
Cdt
ericge
Mavsoft> je serais tres interressé de savoir si tu as trouvé un fournisseur de kits en europe.
j'ai moi même lancé un sujet ici sur une réparation de boomers et de médiums.
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/04/2006 à 08:23:10
Je pensais aller a la maison du HP mais ton post me décourage . Je vais chercher. D'un autre coté c'est bientôt mon anniversaire. Un paire toute neuve va peut être résoudre définitivement mon problème.