Auratone 5C Super Sound Cube (2014)

Tous les avis sur Auratone 5C Super Sound Cube (2014)

• +1
Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible :Tout publicRapport qualité/prix :Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Test de la rédaction
  • 01/02/16Test de la Auratone 5C Super Sound Cube

Aura-t-on le même son ? - Test de la Auratone 5C Super Sound Cube

À peine avez-vous trouvé vos enceintes de références que vous cherchez déjà une deuxième paire… Quel acheteur compulsif vous faites ! Auratone revient avec ses fameuses 5C ? Bon, ça va pour cette fois-ci…

Kidbill30/03/2015

L'avis de Kidbill"Auratone pour tout le monde!"

Auratone 5C Super Sound Cube (2014)
Tout le monde devrait avoir une paire d'auratones.

Je me rappelle avoir lu que Bruce Swedien disait que c'etait une honte qu'elles ne soient plus fabriquees, c'est vrai!!

Ayant des difficultes a trouver une paire d'occasion en bon etat (la plupart datent de mathusalem) jai achete une paire d'avantone, jusuqu'a ce que je decouvre qu'Auratone avait relance la production!!!
Ca ne parait pas different car ça a l'air d'un simple petit haut parleur mais les avantone n'arrive pas a la cheville des auratones. Elles sonnent carton a cote!

Les vraies ont des mediums clairs et precis, la ou c'est important, qui permettent de faire les bons choix au mix. 0,2 db de difference sur une eq s'entend parfaitement.
Il faut quand meme leur fournir un tres bon ampli, pour ma part j'utilise un quad.

Bref, j'adore ces Auratones, c'est un indispensable outil et de plus pas cher!!! (299$)

selon Quincy: "There's no hype with an Auratone"

Leur site: https://www.auratonesoundcubes.com/