Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser avec mon pc?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 344 vues
  • 3 followers
1 Utiliser avec mon pc?
Salut à tous, je voudrais amplifier ce que j'enregistre avec mon pc et les enceintes d'ordi c'est pas assez puissant face au batteur pour entendre le chant, alors je cherches des enceintes plus puissantes.

Est-ce que celles-ci peuvent faire l'affaire?
2
Bonjour,

attention, comme il a déjà été dit sur le précédent sujet, cette enceinte est passive, c'est à dire qu'elle n'a pas d'amplification intégrée. Si tu la branches directement en sortie de ton PC, tu n'auras n'aucun son. Il faudra un ampli entre le PC et la 1C.

Sinon, même avec une ampli, j'ai un doute sur son utilisation en retour de scène. Je pense qu'un système comme celui-ci serait plus approprié :

https://enceinte-sono-portable.the-box.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,53152,mao,ma_205.html
3
OK et sinon un ampli chant ca coute combien? Un correct sans plus.
4
Je pense pouvoir affirmer que face à un batteur ces 1C même amplifiées pas mal ne feront pas le poids. Ou alors tu vas les exploser rapidement !
Perso pour ce genre de sessions, un travail au casque me semble préférable.
Sinon regarde carrément côté matos de sono. Ok c'est moins fin côté qualité, mais là je crois que c'est plus trop ce qu'on recherche et au moins t'auras pas à craindre de tout cramer.
5
En fait c'est ca le principal problème, j'ai pas de sono, mais ca risque de me couter cher, parceque les enregistrements ca va encore et avec une sono ca serait top.
Behringer doit être pas mal de ce côté?
Si tu as des sono à me conseiller...
6
Au fait, j'ai un ampli e des enceintes de chaine hifi, ya moyen de les utiliser avec pc?
7
On va faire plus général : toute source au niveau ligne (élément hifi, lecteur mp3, table de mix, PC etc) peut se brancher sur tout système acceptant ce niveau (c'est à dire à peu près n'importe quel ampli, enceinte amplifiée, console de mix etc). C'est juste une question de connectique.
En bref : oui.
8
Il faut juste un film?
J'en ai fait un mais ca marche pas, je vais voir ce qui va pas.
9
Un film ? je vois pas.

Si tu voulais dire "un fil", alors dans le cas d'une carte son "générique" c'est un câble jack 3,5 stéréo - RCA G/D (très très standard). Le jack dans la sortie verte (généralement) de la carte son, le RCA en entrée de l'ampli (n'importe quelle entrée autre que phono), et les enceintes câblées classiquement à l'ampli.
10
J'ai du me planter, j'ai acheté le matos à darty, jack stéréo, et je met un adaptateur au bout pour brancher au pc, de l'autre côté j'ai mis une entrée chaine hifi allemande, c'est spécial, donc ca devrait marcher mais ya pas de son qui sort.