Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2030P
Photos
1/14
Behringer Truth B2030P

Enceinte de monitoring passive de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet changer le haut parleurs de ces monitoring ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
1 changer le haut parleurs de ces monitoring ?
Bonjour, je souhaites remplacé les haut parleurs de ces enceintes de monitoring, pour un budget de 150-300 euros quelles références de baffles sont recommendées ? marque modèles etc...

je ne sais pas si sur ce site il y'a ce qu'il faut.

http://www.toutlehautparleur.com/
MERCI.
2

Pourquoi, ils sont cassés ? Sinon, avec l'argent, achète plutôt un bouquet de fleur à ta belle ou à ta maman. Les charges et les filtres sont prévus pour un modèle de HP, et changer pour un autre modèle n'a qu'une chance sur 1000 d'améliorer tes enceintes (et encore, je souffre d'un incorrigible optimisme).

La qualité de l'étude sur les charges et les filtres des enceintes a plus d'importance sur le résultat que la qualité intrinsèque des HP. Même si sur les Truth, il est probable que personne n'ait forcé son talent, les bases de la mise au point prennent une demi-heure et les caisses et les filtres ont été faits pour fonctionner avec les HP d'origine, après une demi heure de calcul. Tenter de remplacer les HPs d'origine au hasard n'a aucune chance d'aboutir à un résultat probant en terme de qualité, et en terme de tenue en puissance.

3
je penses que c possible de changer les deux boomer, ainsi que les tweeter, quitte à avoir une paire d'enceintes genre diy même hifi plus que monitoring, peut être en changeant les filtres, etc , si je connais quelqu'un qui sait faire ça :) pourquoi pas ?

en fait le soucis c 'est qu'elle ont déjà été modifié sur un côté-d'ailleur l'eneinte es et l'autre côté ne fait plus de médiums-aigus ...

alors ok pour le bricolage ?