Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2031P
Photos
1/25
Behringer Truth B2031P

Enceinte de monitoring passive de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Ils sont comment ces monitors ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 021 vues
  • 2 followers
1 Ils sont comment ces monitors ?
Parce qu’il n’y a pas beaucoup d’avis dessus.
Usage premier le mix et accessoirement pouvoir écouter de la zik dessus.
J’aimerais savoir si elles valent le coup ou si elles ne valent pas
Plus qu’une paire de hi-fi d’entrée de gamme.
Ou qu’elles monitor passif sont à préférer aux B2031P sans dépasser
Les 200-300 roros .
Voilà ! merci d’avance pour les réponses :idee:
:8)
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
2
Bon visiblement ca n’inspire pas beaucoup de monde. :|
Soit c’est de la daube soit personne ne les utilises.
Soit personne ne les utilise parce que c’est de la daube. :???:
:clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
3
Ya bcp d'utilisateurs de la version active (2031a)
la plupart sont contents

4
Sauf moi, dans les basse c'est un gros n'importe quoi et encore quand on l'entends, et les hautmedium et aigue c'est du surbooster, heureusement que ca coute pas chère et c pour ca que je les ai. Je parle des b2031a
5
Elles sont dans un coin ou près du mur? sinon as tu essayé les réglages au dos?

6
Ouais c’est ca le problème on entend beaucoup de critiques
Sur les actives et perso j’ai un bon ampli que je compte
Utiliser.
Mais merci pour votre contribution
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
7
Sinon j’ai pensé aux diva18 (passives)
Mais bon un peu plus cher quand même
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
8
Elles sont pas super bien placé, mais j'ai testé pas mal de réglages, avant j'avais des yamaha msp-10 et je t'assure que y a une énorme différence. Le pire de tout c'est que dans certain morecau, j'entends carrément pas la basse, quand c'est comme ca je me dis putain con, y a pas de basse dans ce morceau, alors je prends le casque et dedans j'entends que la basse (j'exagère un peu mais bon) maintenant que je les connais bien j'aaarive a faire de bon mix mais au début, oulala, je boosté les basses, et je sous mixé du medium aux aigues. En plus les aigues sont super directif donc si t'es pas dans l'axe a 5 cm prêt tu entends pas comme il faut les fréquences au dessus de 12000 hz.
9
Oui ya un truc directif avec les aigus
sinon pour les basses je trouves que les 20 30 a ont un peu tendance à les éxagérer au contraire

10
Aliasic, ce que je pense, c'est qu'il faut que tu écoute un peu avant d'acheter et tu prends celle qui offre le son que tu préfère et le prix aussi, après le gros truc c'est de bien connaitre tes enceintes pour mixer, une fois que tu sais que par exemple elle ont un creux dans le medium, quand tu mix tu fais attention a ca en surmixant pas ton medium. Après plus tu auras de bonne enceintes et plus de aura de détail du son mais il faudra quand même que tu les "aprennent".