Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur retour de scene

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 9 867 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Question sur retour de scene
Bonjour a tout voila je désire acheter des retours pour mon groupe mais le question que je me pose actif ou pas ??????
en pasif voudrai dir l'achat d'un ampli plus les retout pasif cette configue et moin aventageuse que les retour actif non???
Cependant que penser vous des wharfedal pro les evpx15pm ??
il est dit que l'on peu brancher un deuxième retour passif mais aura t'il me même signal que l'amplifier ou l'on envoi deux aux dedans et l'on se sert de l'ampli pour alimenter les deux retour?????
a bientot j'espere
Afficher le sujet de la discussion
51
Dak :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

52

bonjour,

 j'utilise du cable symétrique pour les micros.

 si la console n'a pas d'aux..., heu c'est vraiment une console de mixage????

https://www.thomann.de/fr/phonic_am844d.htm,

 voici un exemple de de console  avec 4 aux entre autre. pour 260€, il faut aux moins ce genre de chose pour commencer.

christophe

53
Elle a l'air tip top cette table :bravo:Enfin pour 259 euro :8O:Merci pour le tuyau chriis,je vais tout de suite allé voir les avis :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

54

bonjour,

 tu sais je n'ais pas fait grand chose au bout du compte, juste un peu de temps à chercher sur le site thomann ou tu as des quantité de référence du très bas de gamme jusquau console yamaha à 25000€.
 je ne te conseille pas forcément ce que je t'ai indiqué, j'ai juste trouvé au moins déjà ce produit qui pourrait convenir pour un très faible budget, à toi de chercher maintenant avec plus de précision parmis ce qui existe dans tes tarifs ce qui te convient le mieux. ( caractéritique nombre d'entrée equa, effet intégré aux  etc), sinon avec un peu de chance dans les 500euro tu te trouve une berhinger 32ddx numérique
 d'occas.

christophe

55

ca y est !! c'est une TOPAZ mini  icon_eek.gif

56
Sur la topaz mini,normalement tu as 2 auxiliaires que tu peux utiliser pour tes retours ou des effets.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

57

Bonjour.

Une question, étant batteur je compte m'acheter des oreillettes mais j'ai tout de même un questions, pour le son de batterie, si elle n'est pas repris par des micros est ce que le son de la batterie est audible et pas trop déterriorer ?

Maxx