Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur retour de scene

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 9 868 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Question sur retour de scene
Bonjour a tout voila je désire acheter des retours pour mon groupe mais le question que je me pose actif ou pas ??????
en pasif voudrai dir l'achat d'un ampli plus les retout pasif cette configue et moin aventageuse que les retour actif non???
Cependant que penser vous des wharfedal pro les evpx15pm ??
il est dit que l'on peu brancher un deuxième retour passif mais aura t'il me même signal que l'amplifier ou l'on envoi deux aux dedans et l'on se sert de l'ampli pour alimenter les deux retour?????
a bientot j'espere
Afficher le sujet de la discussion
11
Okiiii parce c'est quand meme pratique d'ecouter le son sur scene enfin tu va me dire ca depant mais moi en tant que musicien et sonorisateur je prefere entendre :clin:
12
T'inquiète, tu entends tout ce qui se passe, mais moins fort. Et si ce n'est pas encore assez, tu peux soit baisser niveau de retour, soit enfoncer un peu moins les mousses des écouteurs pour laisser passer plus de sons externes.
13
Isolation des casque:

Le maxi est un casque batteur qui coupe 28 ou 29 dB: Direct Sound Extreme Isolation Headphone (voir sur Google)

24 dB: Vic-Firth SIH1 https://www.thomann.de/fr/vic_firth_sih1_gehoerschutz.htm

18 dB très bon son, confortable mais +cher: BeyerDynamic DT770 Pro
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770pro.htm
14
Moi mon bateur est pas trop casque mais si je peux lui fair porter des oreillette ca serai cool mais moi cher :lol: sinon des marque en oreillette pas mal ????
15