Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Cylindrical Radiator
Photos
1/41
Bose L1 Cylindrical Radiator

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Bose l1 en exterieur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bose l1 en exterieur
Bonjour.

nous sommmes un orchestre de variete de 4 musiciens equipes de 4 systemes (guitare et clavier chacun 1 l1 + 1 caisson basse /basse + batt elect td12 roland chacun 1 l1 + 2 caissons basses.)nous passons aussi chacun notre chant dans notre systeme respectif.auncun souci pour les prestations en salle que des compliments sur la qualite et la puissance du son.j ai une prestation en plein air a faire debut juillet et j aimerai avoir votre avis et eventuellement des conseils pour utiliser les systemes en exterieur

merci
Dom
2
Salut,

Pour la variet' , je te conseille, pour l'exterieur, de rajouter des caissons d'infras sur la basse et la batterie.
Tu auras alors assez d'impact dans le bas du spectre pour donner envie de danser au public.

@+
Www.showconcept.fr
3
Merci pour les avis.
j ai contacte bose europe et je leur ai denande leur avis.d apres eux on peut sonoriser en plein air a condition de jouer avec les systemes par terre et non pas sur une scene pour que le public soit dans le son. je vais essayer le 7 juillet mais je prendrai des caissons basse au cas ou ca ne le ferai pas.salut
dom
4
Que pensez vous du PEAVEY PRO-SUB P MESSENGER SERIE de 400w amplifie pour donner du punch en exterieur ou dans des grandes salles
merci
Dom
5
Pour l'extérieur, les B1 sont "légers" .
Je conseil (comme toujours le brillantissime) ART 705AS (amplifié 800W, 130dB spl, 38kg 1000 Euros, que du bonheur...) qui fait le même boulot que 8 B1 + les packlites ... Donc il est nickel pour deux L1 .
Le sub Peavey à 350 euros sur thomann, pour 20Kg, j'ai un peu de mal à croire que ça puisse servir à autre chose que du DJ.
On peut guerre imaginer plus gros ni plus puissant car les L1 ne suivront pas ...
Sinon, dans le meilleur des mondes, on peut imaginer du L-acoustics V-dosc en façade et les L1 en retour... :aime:
Bon ok :) je :fleche: