Agrandir

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Pour tontonBrahms au sujet de son avis sur le L1

Sujet de la discussion Pour tontonBrahms au sujet de son avis sur le L1
Bonjour,
Ton avis TontonBrahms sur le L1 m'a particulièrement intéressé. As-tu essayé la config que tu décris avec le vrai sub en plus? Penses-tu qu'il soit possible de remplacer carrément les sub du L1 par des subs (ou un sub) plus "consistants"?
Cordialement
Merci, mais j'ai toujours pas eu l'occasion de tester...
Si quelqu'un a un sub amplifié de bonne qualité dans la région Poitou/charente, je tenterais bien l'expérience.
Salut,

J'ai enfin essayé le L1 avec un sub RCF ART 705 ( pour info 38cm, 800 w ).

Et bien :!: :!: :!: :!:

C'est carrément de la bombe ...

Quelques photos de l'événement ;

Nous tournons à cinq musiciens avec quatre L1, deux en version 1 et les autres en version 2 .
Nous avons fais plusieurs essais. Le ART 705 est relié a une paire de L1.
Avec deux B1 (sub bose) en plus de chaque cotés, on gagne en attaque, et oui les membranes sont plus rapides que le 38 cm, mais le sub RCF tout seul avec deux L1 fonctionne à merveille.. :bravo:

Le grave est réellement là, avec de la pression , du niveau , bref le PIED ... et cerise sur le gateau, :idee: :idee: :idee: Le grave va vraiment jusqu'au fond de la salle sans aucun soucis, ce qui est loin d'être le cas avec le B1...

Aucun soucis de puissance non plus, je pense même qu'on doit pouvoir envoyer le grave des quatre L1 sur cet unique et excellent sub .

On teste ça très prochainement :8)

J'insiste pour dire que le son des L1 et du sub RCF se mélange vraiment bien, ya pas de soucis

Voili :clin:
Merci tontonBrahms pour tes réponses que je lis avec un peu de retard mais qui m'intéressent beaucoup! Je vais acquérir probablement une ou deux L1 dans quelques temps. J'attends encore six mois pour voir si la concurrence fait bouger un peu les choses mais je n'y crois guère!
Juste par curiosité comment envoies-tu la somme de plusieurs L1 dans un seul sub? Tu prémixes? avant ou après les L1?
Cordialement