Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec une RCF 310A toute neuve!

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 11 319 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème avec une RCF 310A toute neuve!
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce sujet car j'ai reçu hier mon système son RCF qui se compose d'un ART 902 AS (Bstock de chez thomann) et de 2 ART 310A.

Avant de me lancer dans les branchements, je l'ai d'abord alimenté et quand j'ai appuyé sur "on", j'ai entendu le petit "clac" typique des enceintes amplifiées, 2 led (une verte une rouge) se sont allumées puis la rouge s'est éteinte. Seulement, tout de suite après, on entend un souffle énorme peu importe le volume réglé sur l'enceinte!

c'est normal?

Merci beaucoup


Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
2
Oups, je précise, j'ai alimenté qu'une enceinte! et j'ai seulement commencé essayer ça maintenant
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
3
oui c'est normal ,y a tjr un souffle sur les enceintes amplifiées!Parcontre, tu auras un 2ème problème mrgreen quand tu alimenteras ton(tes)902as,la led verte(signal)de celui-ci ne s'alumera pas facepalm ...Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien!!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 17:27:42 ]

4
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas de son du tout sur une ART 310A! j'ai un soufle monstrueux pire qu'une unité centrale de pc! Mais par contre j'ai testé l'autre 310 avec le caisson et ça marche surper bien!... ça peut arriver que ça flanche durant le transport?
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
5
ok!bah écoutes...=> SAV pas le choix!!!!C'est pas normal.Et concernant la led signale sub...Elle s'allume quand tu envois du son?
6
Alors pour la led signal du sub, elle ne s'allume pas quand j'envoie du son mais on entend bien les basses. C'est grave? Par contre comment je dois faire pour renvoyer tout ça? C'est chez thomann, c'est pas la porte à côté en plus!
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
7
pour la led,c'est comme ça pour tous qui en sont équipés...(le mien aussi)!!!DOMAGE!Envoies que ton enceinte hs!

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 18:33:08 ]

8
regarde si tu as la touche MIC d'enfoncé désenclenche toute les options à l'arrière.
9
il a pas de son!!! juste le chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...!!!quant tu appuis sur mic tu as du son!
10
j'avais déjà essayé, mais rien n'y fait... bon bah tant pis alors, merci RCF :-(

Au fait, comment ça se passe alors? je dois renvoyer le carton avec tout ce qu'il y avait dedans?
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!