Sujet de la discussionPosté le 23/05/2010 à 14:36:28JBL/RCF qu'elles sont les différences entre ces deux marques?
Bonjour à tous, j'aimerai envisager l'achat d'une paire d'enceinte active. Jusqu'à présent je louais mon matériel dont j'avais besoin, mais au final cela revient vite chère. Donc j'ai commencé à demander à des gens autour de moi pour savoir ce qu'ils me conseilleraient... J'ai retenu ces deux marques, JBL et RCF, chaque foie que j'ai loué du matos c'était du JBL mais j'ai entendu dire que c'était pas du professionnel mais du semi-pro.
Ma question est : Est ce que RCF et de meilleure qualité que JBL ou pas, qu'est ce qui différencie RCF de JBL?
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 21:46:19 ]
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14Posté le 23/05/2010 à 21:47:27
Poids,taille...un 12'' a aussi de la basses contrairement a ce que je lis dans certains topic...et un 15'' donnent aussi du bon medium!Bref,faut ecouter!(Perso,je prefere un 12'' que le 15'')Bon après libre a chacun...xD
en faite on peut pas dire qu'il y est réellement une marque qui ce distingue des autres, c'est ça? Après c'est à moi d'aller tester différent produit, et me faire mes propres idées...