Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y a t-il mieux que cerwin vega ?

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 28 416 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion y a t-il mieux que cerwin vega ?

bonjour,

j'anime des soirées de plus en plus importantes, jusqu'à 250 personnes voir plus (mariage, soirée privée...) et mes cerwin vega PS15 que j'adore deviennent limitées.

je recherche uniquement un systeme sub + satellites amplifié et chez Cerwin Vega il y a l'ensemble : 2 CVA28 + 2 Sub CVA 118 (ou115). qu'en pensez vous ?

je suis un fan de cerwin mais je me pose la question : y a t il mieux chez la concurrence ? RCF, FBT, EV...

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de : dj's@

Oui je le sais concernant les radiateurs arrière et transfo. (PS je préfère ça aussi, même si ça a son poids!)Je dirais aussi que je préfère ces enceintes actives comparé aux autres de même tarif, car c'est un 3vois,(chose rare en actif compacte),les hps sont pas "énormes" , et justement, ampli à l'ancienne...! (dj's@®)

 oui, c'est du tout bon ! bravo

102

Citation de : freevox7

Et aux states, c'est compatible au niveau du courant ?

 oui, c'est un switch à basculer sur 220V au lieu de 110V.

103
x
Hors sujet :
J'ai de la peine à comprendre pourquoi Cerwin Vega ne distribue pas mieux leur produits au niveau européen, ils font aussi dans la hifi, de la hifi de gros bourrin mais c'est pareil, faut trouver LE shop qui vend la marque pour espérer mettre la main sur leurs produits... sinon c'est cuit... :?!:
104

Enfin pour le coup, entre un ensemble Martin F15 et S18 et cet ensemble CV, il n'y a pas photo. onc pour répondre à ta question "

"y a t-il mieux que cerwin vega ?"

Oui. (Et heureusement d'ailleurs quand on voit les amplis CV, ni plu ni moins que des HPA A vendus plus chers).

Avec l'ensemble Martin, certes il faudra deux amplis et un processeur, mais l'on se retrouve ensuite avec une config de malade, ultra polyvalente, et surtout tres solide. Du vrai matos pro. Enfin les enceintes Martin Audio se revendent tres bien (toujours y penser, si tu souhaites évoluer ou autre).

 

 

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 10:36:09 ]

105

+1

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

106

Si je suis hs, supprime mon post G²! bravo

Je connais bien les F15, donc voilà...

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.410470,le-pub-des-discomobiles.html?q=f15+ds15

Je rajoute qu'à leur sortie, les F15 était plus chère que les DS15...

107

FIN !

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 21:41:15 ]

108
Perso je ne suis pas fan de Martin
109
Le fil avait pas loin de 14 ans...