Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems DDQ 12
Photos
1/18
LD Systems DDQ 12

Enceinte de sono amplifiée de la marque LD Systems appartenant à la série DDQ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 249 € TTC

réactions à la news Enceintes amplifiées LD Systems DDQ

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 466 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Enceintes amplifiées LD Systems DDQ
LD Systems présente une nouvelle série d'enceintes de sono full range amplifiée, avec deux modèles DDQ 10 et DDQ 12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Légère coquille: fréquence de coupure 1.5 Hz, y'a un k qui est passé à la trappe ^^
3
Effectivement il manque un k. Merci pour cette lecture attentive ;)

Nous en profitons pour vous montrer le teaser...
4
a ba voila du bon matos reste plus qu a écouté ce que ca donne mais déjà ce qui et monter c est très bien .

reste a voir le prix final car pour ce placer sur le segment des enceintes a moins de 1000 euro y a du monde et du bon déjà ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

5
Comme d'hab...
Vas falloir m'expliquer comment un 12" en br poussé par 400 watts arrive à 134 dB icon_facepalm.gif
6
ah je suis pas le seul à me poser la question ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
moi je sais: •Niveau de pression sonore maximal : 134dB SPL

ce n'est pas precisé à 1 metre c'es donc peut etre à 20 cm :mdr:

désolé je :fleche:
8
L'enceinte est prévue pour 2x400w (12"+ compression, il ya deux possibilités:

1° ils multiplient la puissance par 4 pour l'avoir en peak, d'où 10 log 1600w = 32 db
alors 134 -32 = 102 db plausible mais peu probable.

2° ils multiplient les puissances 2x 400 w= 800w, d'où 3200 w peak, alors 10 log 3200w = 35 db
134 - 35 = 99 db, cela me paraît correct.

bien à vous.
9
Bonjour tout le monde, voici quelques infos concernant notre méthode de mesure menant au résultat 134 dB SPL Max (peak) pour l'enceinte amplifiée DDQ 12.

Le niveau de sortie maximal crête est mesuré avec du bruit rose IEC, à 1 mètre de distance, en face du baffle de l'enceinte, en conditions "champ libre".

L'instrument de mesure est réglé en mode Peak Hold. L'enceinte est mutée, puis alimentée à pleine puissance pour enregistrer le niveau maximal crête.

Les niveaux SPL continus sont mesurés, et le niveau SPL maximal pour 10% de THD, sont moyennés sur la bande de fréquences allant de 100 Hz à 10 kHz (121 dB pour la DDQ 12).

Merci de votre intérêt pour nos enceintes!

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 17:35:47 ]

10
Bonjour à tous,

J'ai découvert depuis peu la série DDQ via Audiofanzine, j'avais surtout entendu parlé des systemes 2.1 Dave, je ne savais pas que LD Systems faisaient aussi ce type d'enceintes qui sur le papier ont l'air d'utiliser des composants haut de gamme.
Du coup, j'aimerais bien écouter ce que donne ces enceintes. Si quelqu'un peut m'indiquer un revendeur, distributeur ou un magasin de sono susceptible d'avoir ces enceintes en écoute, je suis preneur.