Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais au fait, comment savoir si les hps sont "rcf" ou chinois ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 431 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mais au fait, comment savoir si les hps sont "rcf" ou chinois ?
Mais au fait, comment savoir si les hps sont "rcf" ou chinois ??
:oo:
2
Mackie a absorbé RCF qui appartient donc maintenant au groupe. Je pense que Mackie doit profiter de cette opportunité pour mettre les HP RCF dans ses enceintes. Pour vérifier, démontes l'enceinte.
Jawa
3
Rcf ne fait plus partie du giron Mackie de puis plus d'un an maintenant, c'est pour cela que mackie équipe ses enceintes avec des hp "tout venant", dont du chinois. Pendant ce temps, RCF est réssucité et a ressorti sa gamme de hp, dont des anciens modèles incontournables, et des nouveaux qui sont eux des hp conçu à l'époque où ils faisaient partie de mackie et s'appelaient "RCF Précision".
4
Les chinois sont bridés à 15 Khz

Careful with that axe, Eugene !

 

5
:| ça ne me dit rien de plus....

je ne sais toujours pas comment reconnaitre les hp rcf des chinois, vu qu'il n'y a rien de marqué derrière :??:
6
Si tu poses un bol de riz devant l'enceinte, les chinois se mettent à vibrer tous seuls.

Careful with that axe, Eugene !

 

7

Citation : Les chinois sont bridés à 15 Khz


cest une blague? :bravo:
8
Pour différencier les hp des srm450 c'est simple:
Si la menmbrane est de couleur grise et lisse c'est du rcf, si elle est noire, légèrement brillante et qu'on peu y voir plusieurs cercles c'est dus chinois.
Si tu peux les démonter c'est encore plus simple, les RCF ont une étiquette "Mackie" et les chinois n'ont pas d'étiquette.
9

Citation : Si tu poses un bol de riz devant l'enceinte, les chinois se mettent à vibrer tous seuls.



Mouai, je vois qu'il y a des calés... :| ça fait vachement avancer le problème tout ça...
10

Citation : les RCF ont une étiquette "Mackie" et les chinois n'ont pas d'étiquette.



:bravo:

ok, merci pour le renseignement.... :)