Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mackie a absorbé RCF qui appartient donc maintenant au groupe. Je pense que Mackie doit profiter de cette opportunité pour mettre les HP RCF dans ses enceintes. Pour vérifier, démontes l'enceinte.
0
Jawa
Anonyme
3Posté le 31/03/2006 à 21:04:44
Rcf ne fait plus partie du giron Mackie de puis plus d'un an maintenant, c'est pour cela que mackie équipe ses enceintes avec des hp "tout venant", dont du chinois. Pendant ce temps, RCF est réssucité et a ressorti sa gamme de hp, dont des anciens modèles incontournables, et des nouveaux qui sont eux des hp conçu à l'époque où ils faisaient partie de mackie et s'appelaient "RCF Précision".
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/03/2006 à 21:08:27
Les chinois sont bridés à 15 Khz
0
Careful with that axe, Eugene !
stat24
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/04/2006 à 09:05:50
ça ne me dit rien de plus....
je ne sais toujours pas comment reconnaitre les hp rcf des chinois, vu qu'il n'y a rien de marqué derrière
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/04/2006 à 09:08:58
Si tu poses un bol de riz devant l'enceinte, les chinois se mettent à vibrer tous seuls.
Pour différencier les hp des srm450 c'est simple:
Si la menmbrane est de couleur grise et lisse c'est du rcf, si elle est noire, légèrement brillante et qu'on peu y voir plusieurs cercles c'est dus chinois.
Si tu peux les démonter c'est encore plus simple, les RCF ont une étiquette "Mackie" et les chinois n'ont pas d'étiquette.
0
stat24
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/04/2006 à 09:29:18
Citation : Si tu poses un bol de riz devant l'enceinte, les chinois se mettent à vibrer tous seuls.
Mouai, je vois qu'il y a des calés... ça fait vachement avancer le problème tout ça...
0
stat24
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/04/2006 à 09:30:50
Citation : les RCF ont une étiquette "Mackie" et les chinois n'ont pas d'étiquette.