Plus de son : blockage thermal + peak
- 25 réponses
- 7 participants
- 5 541 vues
- 7 followers
Blue Zoso
Le problème :
branchée, aucun son. et toutes les diodes restent allumées (thermal et peak)!
Comment j'ai fait?
Avant un concert, branchement normal, gain positionné à midi, et j'ai voulu enclencher le bouton "time" pour faire un stand by quand elle ne recoit pas de signal. Et là, direct elle s'est mise en niveau peak, et la diode de chauffe s'est allumée, moins d'une minute après l'avoir allumée. Comme un court jus. Et AUCUN son n'était encore passé dedans!!!
Obligé de faire le concert avec une seule enceinte...
Que s'est-il passé, et comment y remedier?
Elle a à peine 6 mois.
Y-a-til un fusible?
Merci, je suis UN PEU embêté...
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Blue Zoso
Je vais la renvoyer chez Playback.
Ca coute cher en plus non?
Transporteur?
dj's@
Blue Zoso
Hors sujet : Merci d'éviter ces gamineries... je cherche des réponses, pas des querelles à deux sous. Le topic Bescherelle, c'est pas ici.
dj's@
william121
Citation : Euhh,écrit déjà correctement dj's@...william121 regarde les fautes de dj's@...Mdr facile ensuite de faire des remarques et de faire évoluer le nombre de message!!!Moi contrairement a toi,jm'en tap des fautes!j'ai un boulo etc...jsuis pas étudiant contrairement à un certain W...!Bref!Je vien de regardé pas mal de tes com...(table de mixage etc...)Bas didonc j'suis pas le seul à fair des fautes n'est(c'est un verbe???) pas william121.Puis olala sa donne des leçons aux membres d'AF...MDR...
CORRECTION :
Euhh,écrit déjà correctement dj's@...william121 regarde les fautes de dj's@...Mdr facile ensuite de faire des remarques et de faire évoluer le nombre de message!!!Moi contrairement a toi,je m'en tape des fautes!j'ai un boulot etc...je suis pas étudiant contrairement à un certain W...!Bref!Je viens de regarder pas mal de tes com...(table de mixage etc...)Bas didonc je suis pas le seul à faire des fautes n'est-ce pas william121.Puis olala ça ou sa? donne des leçons aux membres d'AF...MDR...
Citation : Oh laaaa!Sa s'énerve laaaa!!!Mdr... je c très bien qu'il y a un taux d'erreur dans l'industrie!!!c pas maintenant que jsuis né mdr!!!Puis concernant la srm 450,y a u bocoups bocoups de SAV depuis 2004 si j'men rapel bien.Donc...1article sur 10.000...mdr.Puis cétai une facon de parlé (jette les)je sai très bien qu on ne jette pas d'enceinte comme sa!Donc VOILA...
CORRECTION :
Oh laaaa!Sa s'énerve là!!!Mdr... je sais très bien qu'il y a un taux d'erreur dans l'industrie!!!c'est pas maintenant que je suis né mdr(ça se dit en fait ça?) !!!Puis concernant la srm 450,y a u beaucoup beaucoup de SAV depuis 2004 si je m'en rappel bien.Donc...1article sur 10.000...mdr.Puis c'était une façon de parlé (jette les)je sais très bien qu' on ne jette pas d'enceinte comme sa!Donc VOILA...
Hé bien mon grand, je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais ça ne vole pas haut!!
MDR
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Dams02
Je n'ai pas la réponse mais j'ai exactement la même chose.
Utilisé tout doucement en répet au clavier, donc rien a voir avec une mauvaise utilisation .
La fonction TIMED TUROFF était activé, et dès que j'ai voulu la désactivé, un grand "clac" s'est produit et FINI !!! les deux voyant allumé au rouge, et plus rien, en sécurité.
J'ai cette sono depuis Juin 2008, et donc c'est carément échange standart et je n'ai pas d'explications.
J'attends en ce moment le retour de la nouvelle enceinte et SI j'ai des news, je me ferai plaisir de vous en faire part.
Domage car cette sono c'est vraiment un très bon rapport qualité / prix
gderenne
Citation : Je vais la renvoyer chez Playback.
Ca coute cher en plus non?
Transporteur?
Si ton distributeur est de qualité, alors tout est gratuit car pris en charge par le SAV.
Contacte-les pour etre certain (probablement qu'ils demanderont que tu les déposes sur place.
En matière d'explications aux clients, ils ne sont pas obligé de donner des détails quanT à la cause et la solution apportée.
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
Blue Zoso
Nous reste plus qu'à tester tous les boutons Time turn off...
Concernant le retour, comment je dois faire au mieux?
dj's@
Nick Zefish
Hors sujet : Eh les gamins... pouces! (peace?) Citation : je cherche des réponses, pas des querelles à deux sous.
Vous êtes grands, on se fiche de savoir qui c'est celui qui a commencé, et on ne veut pas savoir qui aura le dernier mot. Comme dit Bueced:
Pour revenir au sujet: tu les as acheté chez Playback? Le mieux est de les appeler pour savoir comment faire le retour. Si tu sens qu'ils essaient de t'embobiner, tu peux revenir en parler ici avant d'agir. Mais Playback est une grosse boîte, ils ont pleins de clients et je n'ai pas entendu de remarques négatives sur leur SAV.
Vous êtes deux à avoir le même problème sur des exemplaires récents? hmmm... J'ai fait des recherches sur google en anglais, je ne trouve pas de traces de ce problème.
- < Liste des sujets
- Charte