Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie TH-15A
(6)
Déposer un avis

Argus du Mackie TH-15A

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TH-15A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 292,50 €

TH 15-A ou Tump 15 ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 058 vues
  • 3 followers
TH 15-A ou Tump 15 ?

Bonjour,

Pouvez vous me dire la différence entre ces deux modèles ?

Merci :=))

Let's Rock !

C'est un seul et même produit. C'est l'enceinte TH-15A de la Série Thump. (TH=Thump)

Bonne journée

Ah bon, je croyai que la Tump 15 était plus récente et surtout un peu plus puissante ... les descriptifs et photos arrières semblent être différentes d'un modèle à l'autre ... les sites vendeurs donnent la Tump 15 pour 500w RMS et la TH 15-A, ça diffère selon les vendeurs ... difficile de s'y retrouver :=))

Let's Rock !

C'est peut-être le "-A" qui différencie deux versions... Mais là, je n'en sais pas plus.

Dans tous les cas, il est vrai que l'on trouve des infos contraires sur les fiches techniques. A mon avis, plus une modification commerciale que réelle. 

C'est la course aux chiffres... sur le site officiel de Mackie, aujourd'hui, une Thump 15 est donnée pour 1000W...

... exactement ! ... donc, dans le doute, c'est cette dernière que je vais prendre ;=))

Merci pour ton témoignage icon_bravo.gif

Let's Rock !

Bjr,

jeme pose la meme question.. A la lecture des doc il me semble que ma Thump 15 (plus moderne) est ue mono Ampli un peu gonfle en classe D

la 15A est plus ancienne, une bi Ampli 100 +400 phasés .. probablement un peu moins puissante ..

J'ai une 12 et une 12a .. aussi bizarre que ça puisse paraitre, la 12A (ancienne) est +péchue... mais c'est subjectif .

Après ? la quelle est la plus efficace ???

Merci de vos avis ......

Amicalement
Michel