Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie TH-15A
Photos
1/51
Mackie TH-15A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série Thump

Sujet TH 15-A ou Tump 15 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 661 vues
  • 3 followers
1 TH 15-A ou Tump 15 ?

Bonjour,

Pouvez vous me dire la différence entre ces deux modèles ?

Merci :=))

Let's Rock !

2

C'est un seul et même produit. C'est l'enceinte TH-15A de la Série Thump. (TH=Thump)

Bonne journée

3

Ah bon, je croyai que la Tump 15 était plus récente et surtout un peu plus puissante ... les descriptifs et photos arrières semblent être différentes d'un modèle à l'autre ... les sites vendeurs donnent la Tump 15 pour 500w RMS et la TH 15-A, ça diffère selon les vendeurs ... difficile de s'y retrouver :=))

Let's Rock !

4

C'est peut-être le "-A" qui différencie deux versions... Mais là, je n'en sais pas plus.

Dans tous les cas, il est vrai que l'on trouve des infos contraires sur les fiches techniques. A mon avis, plus une modification commerciale que réelle. 

C'est la course aux chiffres... sur le site officiel de Mackie, aujourd'hui, une Thump 15 est donnée pour 1000W...

5

... exactement ! ... donc, dans le doute, c'est cette dernière que je vais prendre ;=))

Merci pour ton témoignage icon_bravo.gif

Let's Rock !

6
Bjr,

jeme pose la meme question.. A la lecture des doc il me semble que ma Thump 15 (plus moderne) est ue mono Ampli un peu gonfle en classe D

la 15A est plus ancienne, une bi Ampli 100 +400 phasés .. probablement un peu moins puissante ..

J'ai une 12 et une 12a .. aussi bizarre que ça puisse paraitre, la 12A (ancienne) est +péchue... mais c'est subjectif .


Après ? la quelle est la plus efficace ???

Merci de vos avis ......

Amicalement
Michel