Merci Nick! Vous parlez comme les gens que je rencontre "en vrai"!
Pour en finir (en ce qui me concerne sur ce produit)je retente une dernière fois ma question, M.RCFNEWS, combien vaut le haut parleur de grave de la 745?
rcf te donnera un prix public et non un prix de revient, ca ne te donnera pas d'idée sur la qualité, mais a 358€ je trouve ca cher quand on voit a ce prix ce que l'on a a la concurrence....
comme tous les hp spécifique que l'on ne trouve pas au catalogue que ce soit chez rcf ou jbl ou l'acoustics ils se touches tous sur les prix de leur hp, c'est n'importe quoi... piece détaché oblige.....marge.......donc oui pour un chassi en tole c'est cher, mais ils sont tous comme ca....par contre le prix de revient...ahahah...
l'acoustics, je vous rappelle que les HP RCF sont fabriqués en italie contrairement à d'autres marques ou leur HP sont fabriqués maintenant en chine ( donc le prix de revient d'un HP RCF est assez elevé !!!)
peut importe, c'est comme toute les marques vous vous gavé sur les pièces détacher....tout le monde le sait, pas la peine de se justifier, il n'y a pas de mal tout le monde le fait.
un hp avec saladier en tole a 358€ meme fabriquer en italie c'est cher. faut l'avouez.
vous ete capable de faire des lf18g400 a 350€, la pour un hp de medium bas en 15", en tole, c'est le meme prix....
mais peut importe , je n'est pas de soucis avec ce hp moi....je n'est pas lancer de debat, revenons au sujet.
[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 19:46:30 ]
Anonyme
369
209Posté le 28/10/2014 à 23:00:17
c comme les EV avec du kappa pro (eminence ) avec juste l’étiquète EV coller dessus sans enlever l’étiquète kappa
EV 400 euro
eminence 179 euro .
et pour info les eminence sont pas fait en chine mais au mexique ou usa selon l'usine
JBL sont pas fait en chine non plus sauf leur bas de gamme JRX ' DAVIS'sica'b&c et plein d'autre sont pas fait en chine non plus