Sujet Avis sur Kool Sound V38

Sujet de la discussion Avis sur Kool Sound V38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien les enceintes Kool Sound V38 pour un avis car je conte en faire l'acquisition pour la somme de 229 euros par enceinte Si vous avez d'autre model a me proposer dans cette gamme de prix n'hésiter pas mais je trouve que c'est enceinte on un bon rapport puissance/prix mais bon il y a toujours mieux mais a ce prix la je ne sais pas . J'attend vos avis avec impatience.

Merci d'avance .

Citation de dj ju sourisonic :

Par contre, les EVP se débrouillent mieux que les A pour les avoir comparées côte à côte... papi paul peut confirmer, il a fait son choix comme ça...

je confirme apres une ecoute attentive en magasin mon choix s'est porte sur les evpx 15 pas encore entendu les neo mais ça ne peut etre que mieux

par contre farfouille un peu dans les annonces moi j'ai achete pas mal de materiel d'occase ça permet quand on a peu de moyen de monter en gamme

j'avais achete par exemple deux das ds 12 plus 2 ds 8 pour 450 euros

Les evpx 15 sont un peu chère co même .Je te rassure je regarde sur leboncoin tous les jours mais j'ai pas la même chance que toi je suis dans la régions Rhône alpes et je trouve pas grand chose malheureusement.

Et celle la ont l'aire pas mal vu le prix afficher sur audiofanzine neuf  https://www.leboncoin.fr/image_son/127598512.htm?ca=22_s

je comprend plus tu comptais mettre 229 euros par enceinte mais les evp 15 neo sont meme pas a ce prix la et tu trouve ça cher : https://www.terredeson.com/wharfedale-pro-evp-15-neo-wharfedale-pro-p-1406.html

en dessous de ce tarif en neuf il n'y a pas grand chose de correct

A excuse moi javait pas vu sa du tous .A oui la c abordable mais est ce puissant ?

disons plutot que ces enceintes ont un rendement suffisant pour assurer des soirees en salle pour 60 a 80 personnes

evite de raisonner par la puissance dj ju te le repetera surement on parle surtout de rendement en sono qui s'exprime non pas en watts mais en decibels  bravo

d'ailleurs tu trouveras un pack fort interessant ici : https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1

C bon j'ai compris en gros tu multiplie les w par les Db 1w/m et sa te donne un chiffre et tu compare les enceinte comme sa c sa en gros ? Et le pack est assez chère pour le moment je préfère acheter la paire d'enceinte et après l'ampli même si c moin avantageux mais j'ai pas les sou maintenant alors bon.

Mais la qualité est elle bonne les basse puissante et profonde ?

je te laisse lire l'avis de dj ju vu que j'en pense la meme chose : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/wharfedale/EVP-X15/avis/p.2.html