Sujet Avis sur Kool Sound V38

Sujet de la discussion Avis sur Kool Sound V38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien les enceintes Kool Sound V38 pour un avis car je conte en faire l'acquisition pour la somme de 229 euros par enceinte Si vous avez d'autre model a me proposer dans cette gamme de prix n'hésiter pas mais je trouve que c'est enceinte on un bon rapport puissance/prix mais bon il y a toujours mieux mais a ce prix la je ne sais pas . J'attend vos avis avec impatience.

Merci d'avance .

Bon rapport puissance/prix? Sur le papier sans doute, mais l'as-tu l'as écoutée/comparée à une autre enceinte?

En bref: n'achète surtout pas KoolSound facepalm

Fait une petite recherche sur le fofo, il y a déjà pas mal de sujet pour sono à petit budget :)

Non il y a bien mieux que ces merdes....

Si c'est du neuf, qui te propose ça ???

Ok merci je vais regarder mais a mon budget avoir une puissance proposer par Kool Sound (600 Rms par enceinte) je sais pas si je vais trouvé..

En tous cas merci pour ta réponse rapide.

Mais sur le site officiel et les autre site marchant c'est marquer 600w rms la je croi qui se sont trompé vu qu'il ont mi 300w rms

Ne surtout pas prendre ces choses... facepalm

Les watts ne veulent rien dire pour des marques de cet acabit...

Pour quelle utilisation seront ces enceintes? As-tu déjà un ampli? quel modèle?

Laisse tomber, d'où qu'elles viennent ce sont des valeurs fausses, de toutes façon bravo

Et le jus que les enceintes pompent n'a rien à voir avec la puissance sonore de l'enceinte.

EDIT: enfin si, un peu à voir, mais couplée avec la sensibilité en dB avec 1W @ 1m .. Ce que les Koolsound ne donnent pas. Puis, même si c'était écrit, ce serait faux et largement exagéré icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 00:15:14 ]

J'ai déjà un amplificateur mais c de la grosse m.... c'est un ibiza sound (sous marque) sa fait 750wrms en tous cas c'est ce qui est afficher XD mais je compte m'acheter juste après l'acquisition d'une paire d'enceinte un amplificateur neuf . Les enceintes seront pour une disco-mobile je cherche des enceinte puissante  avec un qualité comme même potable .Mais j'ai trouvé une annonce qui ma l'aire pas mal mais je ne sais pas tros la qualité de ces enceintes regarder ---> https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/127807288.htm

Et merci encore pour vos réponse rapides .

Oula, faut tout reprendre depuis le début !

Déjà pour commencer je te conseille un peu de lecture, ça prend 5 minutes pas plus !

Ca date un peu mais ça te permettra si tu es intéressé, d'avoir quelques bases vite fait et d'éviter les enceintes genre Koolmerde, Ibizacouille et skytrucmoche.

Puis c'est à toi de nous donner ton budget et nous de te dire ce que tu peux faire avec, dans la réalité du monde de la sono. Il faut savoir que la qualité se paye cher, et qu'il n'y a que très peux de miracles pour avoir un son potable.

Musicalement William

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible