Sujet Avis sur Kool Sound V38

Sujet de la discussion Avis sur Kool Sound V38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien les enceintes Kool Sound V38 pour un avis car je conte en faire l'acquisition pour la somme de 229 euros par enceinte Si vous avez d'autre model a me proposer dans cette gamme de prix n'hésiter pas mais je trouve que c'est enceinte on un bon rapport puissance/prix mais bon il y a toujours mieux mais a ce prix la je ne sais pas . J'attend vos avis avec impatience.

Merci d'avance .

Mais attent ya un truc que je comprend pas la tu me propose deux paire d'enceinte différente c sa ?

Les EVP-X15 et les EVP 15 neo? c bien sa ? parce que le prix afficher juste aux dessus de l'avis est largement supérieur a mon budget .

Si c bien sa les neo sont dans mon budget mais pas les X15 sa fait un peu chère.

les evpx 15 ont ete arrete c'est l'evp 15 neo qui la remplace ne te fie pas a l'argus audiofanzinne ça veut rien dire

les evpx 15 etaient sensiblement au meme tarif que sa remplaçante environ 180 euros neuve l'unite .

A ok ba franchement sa ma l'aire pas mal enfaite moi je me souciait surtout du rendement tu voit les ibiza sound que javais fesait un son pourrit mais fort ba j'aimerais que cette paire d'enceinte fasse fort mais avec une bonne qualité et si je compte acheter un amplificateur qui va avec mais a un prix se situant dans les 120 euros ( Sa sa doit être chaud ) que me conseille tu ? sinon si a se prix sa ne se trouve pas j'attendrais un peu pour en acheter un neuf .

A oui aussi sur quel site me conseille tu d'acheter la paire d'enceinte ?

Merci pour tes réponse précise et rapide

oublie l'ampli a 120 euros et economise pour quelque chose de correct les enceintes le meritent

perso je n'achete pas pour l'instant sur site par contre tu peut tres bien les commander ici : https://www.bcorde.com/

Sa marche merci donc pour toi parmis toute les enceinte valant dans les 200 euros celle si sont les mieux ?

Je vais te faire confiance je compte vendre ma dernière paire d'enceinte merdique dimanche donc je l'ai commanderais lundi si tous se passe bien n hésitez pas a me proposer d'autre produit je ne suis pas bloquer sur cette paire d'enceinte mais elle est tous en haut de ma liste pour l'instant .

Dsl tendu ce soir, je rentre de courses... juste pour dire basse profonde est incompatible avec enceinte sono fullrange... surtout à ce prix... pour des basses profondes en sono, le seul moyen est un sub. d'où mon orientation vers le pack avec le TA18Un double 15" n'aura pas une basse beaucoup plus profonde, juste plus de haut gravé/bas médiumdonc plus de puissance mais c'est dur à mettre en oeuvre correctement et pas très flexible comme solution, sans compter qu'une fois que tu as du sub, le deuxième HP sert plus à grand chose...

Le mieux pour le moment est de te concentrer sur l'achat de 2 en enceintes simple HP 15" avec un ampli correct car tu as beau avoir de bonnes enceinte t'en feras rien avec ton ampli.... Un bon ampli, même plutôt tout juste potable à 120€ ça existe pas, le minimum vital est un phonic max à 260€. Une paitre de double 15", faudra plus prévoir du QSC GX5 car le phonic sera mou sous 4ohm...

Il n'y a qu'une chose que tu puisses faire pour avoir ce que tu veux: attendre!

Pour les EVPX, si tu les trouves cher c'est que tu es tombé sur la version amplifiée: l'EVPX15P, le P indiquant qu'il y a un ampli...niveau rendement, ça n'a rien à voir avec une enceinte bas de gamme, c'est bien plus puissant...en son, le médium est correct mais comme toute enceinte à ce prix, l'aigu crie un peu et le grave ne descend pas (mais ça c'est commun à 90% des enceintes sono).

Pour moi, la seule solution pour arriver à tes fins est l'achat pour le moment d'un pack avec ampli/enceintes chez B.corde avec 2 EVP neo simple HP. Puis dès que tu peux tu ajoutes un TA18 à 400€ qui est le seul caisson qui s'en sort très bien à ce prix.

Dj Ju

Je n'ai pas les moyen pour l'instant je compte acheter la paire d'enceinte EVP 15 neo puis l'amplificatuer mais plus tard le temps que je vende mes m**** d'ampli . Sinon j'ai une question qui na rien a voir mais comment faire pour brancher une enceinte dans le bon sens (en bornier a vis ) sachant qon a aucune indication pour le + et le moin sur les bornier ( c moi qui est fabriquer mon caisson et je ne sais pas ou est le plus et le moin sur les hp donc nn plus sur les bornier a l arrière ) Sachant que quand on branche deux enceinte a l'inverse on a une perte de basse (dite moi si je me trompe) ba je perd des basses qoi .Ya t-il une technique peut un porte pour trouver le plus ou le moin aux bornier ?(piles,multimètre,..)

Ok mais tu comptes mettre 500€ dans 2 enceintes...tu dis avoir un budget de 600€ max... un pack EVP15/B1200 coûte 608€ chez B.corde... plus admettons tu tires 70€ de la revente de ta bouse... on dépasse pas ton budget de départ là...

Dj Ju

Ouai sa peut se faire je vais deja tous faire pour vendre mon ampli (facon de parler) Mais pour les enceintes vous êtes sur c votre dernier mots se sont les meilleur dans cette gamme de prix( a je suis chiant).