Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AG Audio Pro PS-115
(1)
Déposer un avis
Où acheter PS-115 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ps-115 d'agaudio

• 235 réponses
  • 33 participants
  • 19 046 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?

music@lement
emile
Afficher le sujet de la discussion
226
Duch + 1

Je m'exprime mal:

La puissance permanente continue débitée par un ampli de 1ooo watts rms /8 Ohms sur un programme musical est égale à environ 25O watts.C.A.D -6dB.

Cela se vérifie d'ailleurs, sur une table de mixage dont le O dB serait étalloné sur le clip de l'ampli. Le niveau moyen du Vu mètre est bien à -6 dB.
C'est plus clair????
227
Duch is a winner
THOMAS.NIGHT
228

Citation : La puissance permanente continue débitée par un ampli de 1ooo watts rms /8 Ohms sur un programme musical est égale à environ 25O watts.C.A.D -6dB.

çà depend du programme musical :lol: et de la bande de frequence.Sur certains style de musique,si tu fais ton calcul comme çà,tu va pas attendre longtemps avant de sentir un odeur de cramé
Sondier du dimanche
229
Cest peut etre une moyenne sur de la disco ou du live de bal musette sa
mais prend du hardtek ou du hardmetal bien cho , tu sera tres souvent sur une fourchette de -3db maxi de variation , tres souvent sur un signal quasi continu
230
Ho la ho la ... Ca devient n'imp là.

Djchristian : on ne parle pas de la dynamique du signal là, et meme sur de la hardtek il n'y a pas de signal continu ou quasi continu (sinon adieu les enceintes). Signal continu veut dire tension du signal continue dans le temps.

Startec : je ne comprend vraiment pas où tu veux en venir en fait.
231
bonjour est ce que quel qun a des ag audio pro ps 115?
232
quel puissance en rms les ag audio pro ps 115
233

Sur la doc c'est écrit comme ça: 400W RMS 16 heures / 500W AES nominal / 1000W AES program.

234
Merci et le boomer c quoi la marque des ps 115
235

C'est du chinois.

236
A votre avis on peux animee quel genre de salle avec les ps 115 jusqua combien de personne?