Sujet Ps-115 d'agaudio
- 235 réponses
- 33 participants
- 18 375 vues
- 26 followers
djem
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile
Anonyme
Hors sujet :
Si un jour on pouvait parler entre adultes, ça serait mieux que de venir sur AF entre deux partis de PS2 !!!
Prévenez moi quand vous aurez l’age…
bara
Hors sujet : Karlux, t'es gonflant avec ton anti-jeunisme.
Pour le reste, tout le monde a raison:
- Si djem a eu besoin de modifier les filtres, il est en droit de le dire.
- Si celà n'implique pas l'ensemble de la production mais seulement une release donnée, il faut éviter de généraliser, Karlux a raison sur ce point.
Anonyme
Il règne ici une ambiance qui a tendance à passablement me mettre les nerfs, et j'ai vraiment l'impression qu'on est plus proche d’une dispute dans une cour d'école, que d’un échange de point de vu sur un forum...d'ou mon anti-jeunisme primaire...
Mais c’est vrai, c’est de ma faute, je ne devrais plus venir sur les sujets qui traitent de AG, car c’est à chaque fois pareil, toujours les mêmes qui critiquent gratuitement, avec toujours les mêmes arguments, c’est assez banal dans le fond.
Et surtout quoi que je dise, ça part systématiquement en sucette, on ne cherche même pas à savoir qui a raison, on se casse du karlux, bravo !!! Belle mentalité les mecs...
Je vous laisse donc discuter de pas grand-chose entre vous, comme ça vous serez tranquille et le sujet pourra rester inactif encore quelques mois...tchuss !
djem
Les serie 0503**** et 0507***** ont des mauvais filtres, et arthur donne un avis positif sur ses test avec les filtres de Ghhhh, qui seront peut etre disponible pour remplacement des mauvais.
G²
Citation : Il règne ici une ambiance qui a tendance à passablement me mettre les nerfs, et j'ai vraiment l'impression qu'on est plus proche d’une dispute dans une cour d'école, que d’un échange de point de vu sur un forum...d'ou mon anti-jeunisme primaire...
Mais c’est vrai, c’est de ma faute, je ne devrais plus venir sur les sujets qui traitent de AG, car c’est à chaque fois pareil, toujours les mêmes qui critiquent gratuitement, avec toujours les mêmes arguments, c’est assez banal dans le fond.
Et surtout quoi que je dise, ça part systématiquement en sucette, on ne cherche même pas à savoir qui a raison, on se casse du karlux, bravo !!! Belle mentalité les mecs...
Je vous laisse donc discuter de pas grand-chose entre vous, comme ça vous serez tranquille et le sujet pourra rester inactif encore quelques mois...tchuss !
Je suis d'accord avec toi Karlux, mais en même temps il y a eu déja deux sujet de fermés, des suspension de comptes, des menaces de proférées , plusieurs non respects de la charte (publicité) et j'en passe ... Donc peut être serait plus judicieux de parler d'AG Audio, sur le forum AG Audio et de laisser un peu d'eau couler sous les ponts concernant AF et AG ... Car a chaque fois que le sujet est réabordé, voyez ce que ca donne .... Il y a un forum AG Audio, il n'est pas fait que pour faire beau.
Ce n'est que mon avis de membre et qui plus est utilisateur de matériel AG Audio ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
bara
Message de modération : G²: Merci de ne pas prendre le droit de décider ce dont on doit ou pas parler sur AF.
ON PEUX PARLER D'AG AUDIO SUR AF du moment qu'il ne s'agit ni de pub, ni de contre-pub, ni de diffamation, ni de dire n'importe quoi. Donc, on a le droit de dire qu'on aime, ou qu'on aime pas. On a par contre pas le droit, sous pretexte de défendre son point de vue, de verser dans l'attaque perso style "si t'aimes pas c'est que t'y connais rien", "si tu aimes change d'oreilles", "les concurrents d'AG sont des voleurs" ou "Arthur est un escroc".
Quand Arthur est venu enfreindre la charte, on l'a traité comme n'importe quel membre. On va donc traiter sa marque comme n'importe quelle marque, donc merci de laisser vos apriori financiers et personnels au placard en postant sur les threads concernant ces produits.
De même, à titre personnel je considère les propos du type "une bonne enceinte ça doit sonner sans processing", "une enceinte de ce prix ça peux pas sonner" ou "faut être con pour bosser avec autre chose" comme de parfaites inepties. Mais on a pas encore interdit la bétise sur AF, sinon on serait tous (je m'inclus dans le lot) en train de poster ailleurs. Ou d'utiliser le matos dont on parle tant.
G²
Hors sujet : Je n'ai pas pris le droit de décider ce dont on à le droit de parler ou pas sur AF, n'étant qu'un simple membre je ne me permettrai pas . J'ai juste donné mon avis, mon sentiment sur la situation et émi une hypothése qui je pense pourrait certainement calmer un peu le jeu.
Mais ce que tu proposes est bien plus efficace
Anonyme
Citation : Bonjour,
quelques news a propos du filtre.
Deja cela touche ceux dont le numero de serie commence par 0503 et 0507 et uniquement ceux la, soit 26 personnes.
J'ai reproduit le filtre de ghh et bien qu'il ameliore grandement les choses par rapport a celui livre d'origine sur la serie defectueuse (au passage bravo a ghh, c'est du bon boulot), il n'est pas utilisable en tant que tel. La phase et l'impedance sont catastrophiques (je precise que cela n'est pas de la faute de ghh mais de la base sur laquelle il a travaille).
Je suis donc reparti du bon filtre en le modifiant pour tenir compte des remarques emises par les utilisateurs. Contrairement a celui de ghh, ce filtre permet un bon respect de la directivite et donc un bon couplage des enceintes. De plus l'impedance ne pose aucun soucis. A l'ecoute, l'equilibre tonal devient tres bon si on desire utiliser la PS115 seule et meme si on peut encore travailler dessus pour tenter de l'ameliorer, a ce stade cela devient plus une histoire de gout personnel qu'autre chose.
A noter pour ceux qui possedent les bonnes PS115 (heureusement la grande majorite des utilisateurs), ce nouveau filtre apporte un leger gain dans le medium et un meilleur equilibre en utilisation full range mais les ameliorations ne sont pas flagrantes, au contraire de ceux qui ont le mauvais filtre. A vous de voir si vous desirez mettre a jour vos enceintes ou non.
Je termine de faire quelques essais d'ici la fin de la semaine et je pourrais communiquer officiellement sur le sujet.
Merci de votre patience
--Arthur
Le lien est ici
Voila les vrai nouvelles d'Arthur à propos des filtres de Djem (entre autre), et franchement il n'y avait vraiment pas de quoi un faire un plat !!!
Et quand vous citez des trucs, autant citer les phrases complétes, ça évite de zapper les partis les plus intéressantes...
sterians
N'empêche que, certes processées, mes PS115 ne m'ont pas semblé insupportables à l'écoute ... A voir avec le nouveau filtre (quand et où ?) !
G²
Citation : (quand et où ?) !
Citation : Je termine de faire quelques essais d'ici la fin de la semaine et je pourrais communiquer officiellement sur le sujet.
Et la chutte d'impédance ne t'as pas posé probleme ? Tu les utilise par combien?
- < Liste des sujets
- Charte