Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro PS-115
Photos
1/3
AG Audio Pro PS-115

Sujet Ps-115 d'agaudio

• 235 réponses
  • 33 participants
  • 18 368 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?

music@lement
emile
2
Salut Djem,

Mes produits arrivent début mars. Contacte moi pour une démo ou bien recevoir une invitation pour la soirée de lancement :)

--Arthur
3
A c'est normal alors que personne ne les écouté...

Hors sujet :
je t'envoie un mail sonark

4

Hors sujet : j'ai des problèmes de mail en ce moment. STP utilise agaudiopro@wanadoo.fr en attendant que c'est résolu. Merci :8)

5

Hors sujet : Pour AG : mince si t'as des prob de mail tu n'as pas reçu mon mail de félicitation alors et a moi d'attendre une réponse a la proposition qui suivait :8)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6

Hors sujet : salut sam :8)

je ne reçois aucun mail sur @agaudiopro.com depuis 4 jours :??: je viens de passer une gueulante à l'admin du serveur pour résoudre ça vite fait mais je ne sais pas quand ça sera réparé. en attendant, utilise agaudiopro@wanadoo.fr

--arthur

7

Hors sujet : je t'ais envoyer un mail

8

Hors sujet : desolé d'insté mais j'ai pas de reponse. djem007@hotmail.com

9
Djem,

email reçu, je te réponds :8)
10
Bon finalement j'ai jammais reçu d'email d'rthur (pourquoi???) masi je sais que le wekend dernier il a eu uen prsenation du matos agaudio et j'aurait voulu avoir de avis sur la ps115 et 215?

merci