Ps-115 d'agaudio
- 235 réponses
- 33 participants
- 18 452 vues
- 26 followers
djem
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile
djem
18's
C'est comme si tu comparais une Peavey pro 12 à une CG7 400 X de Samuel Corde ou une PS112 d'AG que j'espère bien un jour écouter au moins "Pour le plaisir"
djem
en premier on a fait un essayer avec un phonic max 1500 sans filtre ni table de mixage. j'ai été vraimment étoner, les aigues sont précis et clairs et les bass sont agréable a l'oreille. la finition est éxenplaire , la peinture est robuste, les caisse bien assemblé.
en desieme on a fait un test avec 2 ps 115 , 1 sx 118h et 2 hca 3 compléter par un fitre berhinger. le son est très équilibré avec des bass bien présente. le sub est relativement compact. les hca sont vraimment des ampli de très bonne qualité et qui déssande bas dans le spectre sonore.
voila et je pense donc prendre une paire de ps 115 dans les plus bref délais
et aussi félicitation a arthur pour ces produits.
PowerSound
Citation : Moi aussi je suis intéressé par des avis
et le sub sw 118? des news?
je vais monter une petite boite de presta d'ici qques mois et j'aimerais en savoir plus sur ag audio...
et les amplis? j'en ai lu du bien (karlux ) mais ya pas d'autres avis?
quel ampli tu conseilles pour des ps 112 arthur ?(en utilisation retour)
je me ferais bien une config avec 4 PS 112 + 2 PS 115 en retours et 2 ps 115 + 2 sw 118 en facade pour de la presta et pas mal de concerts de rock avec les amplis idoines de chez AG, pkwa pas...ça vous semble bien? moi en tous cas, cette marque me botte pas mal a priopri, ya un bon buzz autour de tout ca, et les prix sont cool...le seul pb c'est qu'il me sera impossible de louer du matos de meme marque (pour l'instant) si j'ai besoin de compléments, AG étant encore tout neuf...puis ca me fait un peu peur d'essuyer les platres mais bon le rapport Q/P est sacrément alléchant.Malgré tout j'hésite encore avec du electrovoice RX ou du agp...
Des avis? Des infos? Arthur?
Utiliser des retours différents sur la même scene (ici PS112 et PS115) n'est pas une bonne idée. Pour un drumfill je peux encore comprendre. Sur scène le must c'est 15"+2" de bonne qualité, pour avoir un medium/aigu de bonne qualité et qui distord pas quand t'envoi la patate et le 15" pour avoir un grave convenable. La PS115 est vraiment recommandé pour ca (Arthur, une version L et R serait possible ?). 2 Enceintes differentes sur scene, 2 enceintes avec une sonorité différente, donc les probleme de larsen et autre ne sont pas au meme endroit. Beaucoup de boulot en plus pour rien. Perso je vois pas l'interet.
djem
Hors sujet : bienvunue a toi powersound
PowerSound
Hors sujet : Yes, mon premier +1
LsB
LoloSon
Est-ce que les PS-115 sont des enceintes amplifiées ou non ?? Si non, quel ampli me conseillez-vous ??
Merci ++ Lolo
djem
- < Liste des sujets
- Charte