Ps-115 d'agaudio
- 235 réponses
- 33 participants
- 19 054 vues
- 25 followers

djem

sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile

PowerSound

Je suis, c'est super con et pas génial comme pub en ce moment mais bon...
Le forum est accessible ici
http://www.agaudio.hbcast.com/phpbb/

sterians

Citation : Bêtement un oubli de renouvellement de nom de domaine
Oué, ça c'est sûr c'est vraiment naze comme oubli. Une carte bleue, 15 Euros, et 3mn chrono...
Franchement vous assurez pas niveau Internet

djem

Hit !

Hors sujet : Oui, comme tu dis : fu oment que c'est pas systématique, un oibli ça peut arriver... à n'importe qui...

djem

Hors sujet : J'aurias mieux fait de dormir à cette heure si

Ilo

Hors sujet : J'ai juste une question: un ami qui vient souvent sur AF, mais qui n'intervient pas dans la partie sono (il est musicien) m'a demandé conseil sur une paire d'enceinte avec accroche, HP tropicalisés et pouvant être utilisé sans sub, c'est pour du live de 50 à 300 personnes, style de musqiue Rock et pop, budget 750€ par enceinte et 1500€ pour l'ampli. Pour l'ampli c'est Ok, mais pour les enceintes je voulais lui conseiller les PS115 qu'en pensez vous y a t il mieux dans ce budget, car perso j'ai pas trouvé...sinon je serai parti sur du Nexo ou APG.

djem

Hors sujet : C'et un achat urgent ? Par ce que il y a les nouveaux model qui vont sortir, les PS115 ne sont plus en vente, sinon peut etre en occaz, il y en a en vante sur af là.

Ilo

Hors sujet : non pas urgent puisque c'est un achat réfléchi, et je pensais bien sûr aux nouveaux modèles avec HP Celestion

PowerSound

sterians

FanDeToi

Parce que depuis un mois pas de nouvelles ni des nouveaux filtres ni des conditions pour le remplacement !
Enfin rien de concret je veux dire ......

PowerSound

Quand les filtres seront a notre disposition, nous mettront un message sur le forum AG expliquant la marche a suivre pour l'échange des filtres.
On espère pouvoir commencer le procéder dans le courant du mois d'aout.

FanDeToi

Je suis plus à quinze jours près mais je suis contente de voir que vous avez pas "laché l'affaire" !
Bonne journée

PowerSound

Anonyme

Y'a une psychose non justifié qui s'est installé avec ces histoires de filtres, et on s'eloigne enormement du vrai probleme dans cette histoire. Mais bon c'est peut etre aussi bien, je prefere qu'on evite de trop jeter de l'huile sur le brasier AG Audio.

FanDeToi

Rien à voir avec la psychose !!!

PowerSound

FanDeToi

Je voulais seulement dire que depuis le mois d'août 2005 les ps115 tant convoitées ne servent qu'au décor du studio chez moi, alors il est un peu normal que je montre un peu d'impatience ...
Mais je refuse encore de croire que la mariée était trop belle et j'espère toujours que les solutions qu'on nous promet depuis plusieurs mois vont enfin se concrétiser et réconcilier nos oreilles avec ces enceintes prometteuses .
Tu vois! Aucune psychose là-dedans (rassurons duch64 au passage

PowerSound

dBiS

Comme les hp ne seront pas les meme sur les futur modéle(*), comment lachat d'une nouvelle paire de ps115 paurait etre cohérente pour compléter mon systéme.
*: dapres ce que j'ai lus sur un post AF , je ne vais plus sur le "forum" d'AG pour l'instant

PowerSound

Maintenant j'ai une solution, avec une autre qui en découle.
Moi en Belgique, je vais faire un echange PS contre nouvelle série pour un prix modique, n'importe l'état de la PS.
Du coup je vais avoir pas mal d'ancienne PS en stock okaze. J'espere que cela pourra contenter les gens...

dBiS

Citation : Moi en Belgique, je vais faire un echange PS contre nouvelle série pour un prix modique, n'importe l'état de la PS.
En france , sans connaitre personnelement les principaux intervenant de cette entreprise, est ce que cette mise à jour à "prix modique" est envisagable ?
Pour le destockage des "vielle serie" ..... il faut chiffer(edit... sa veut rien dire, enfin je comprend pas

PowerSound

18's

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte