Sujet Ps-115 d'agaudio
- 235 réponses
- 33 participants
- 18 374 vues
- 26 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2005 à 21:28:12Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile
LoloSon
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
71 Posté le 14/07/2006 à 17:16:05
Merci djem, et quelle rapidité !!
... Sinon, tu pourrais me conseillerais un ou des modèles (marques) d'amplis en particulier ???
Et est-ce que tu penses que ces enceintes sont adaptées pour des concerts live ? ... (ext/intérieur)
... Sinon, tu pourrais me conseillerais un ou des modèles (marques) d'amplis en particulier ???
Et est-ce que tu penses que ces enceintes sont adaptées pour des concerts live ? ... (ext/intérieur)
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 14/07/2006 à 17:29:18
C'est pour un achat rapide (d'ici quelques jours/semaine) oubien tu peux attendre un peu ??
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
LoloSon
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 14/07/2006 à 17:34:34
Yo ... je peux attendre un peu ... c'est pour mon association ... et les subventions ... on les attend toujours !! ... En gros, ça serait, je l'espère, pour début 2007 ... pourquoi ??
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 14/07/2006 à 17:50:13
Par ce que pour le moment il n'y en a plus à la vente. Persos je te conseil de modifier le filtre pour une utilisation live ;)
LoloSon
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 14/07/2006 à 18:44:46
Bigre ... changer le filtre, et du matos qui n'est plus en vente pour le moment ... C'est vrai aussi que j'ai essayé d'aller sur le site de AG Audio ... qui ne marche pas ...
C'est dommage, niveau prix, qualité et puissance, ça semble pourtant très intéressant ! ...
C'est dommage, niveau prix, qualité et puissance, ça semble pourtant très intéressant ! ...
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 14/07/2006 à 19:08:40
Tu peux toujours téléphoner chez Sonomania à Lyon ... il y a peu, il leur restait du matériel AG Audio neuf qu'ils bradaient à des prix vraiment tres interessants .... Sinon peut être pourront ils sinon t'orienter vers autre chose.
Il y a aussi B Corde (Paris) qui peut te fabriquer une paire d'enceinte selon l'utilisation que tu souhaiteras en faire. B Corde n'utilise que des HP de grades marques, donc aucune crainte à avoir .
Il y a aussi B Corde (Paris) qui peut te fabriquer une paire d'enceinte selon l'utilisation que tu souhaiteras en faire. B Corde n'utilise que des HP de grades marques, donc aucune crainte à avoir .
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 15/07/2006 à 18:30:37
Changer les filtres ? Mais non, seulement sur une livraison de PS115, faut pas généraliser !
Et si c'est pour début 2007, c'est bien, car AG sera de retour avec une toute nouvelle gamme qui va beaucoup plaire !
Et le site fonctionne, c'est le serveur qui est pas stable, on va le déménager car la c'est plus possible
Et si c'est pour début 2007, c'est bien, car AG sera de retour avec une toute nouvelle gamme qui va beaucoup plaire !
Et le site fonctionne, c'est le serveur qui est pas stable, on va le déménager car la c'est plus possible
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 15/07/2006 à 18:36:01
Hors sujet : Vraiment pas de chance
Eternal3Noobs
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 15/07/2006 à 19:16:44
Citation : Et si c'est pour début 2007, c'est bien, car AG sera de retour avec une toute nouvelle gamme qui va beaucoup plaire
Comment tu peux dores ça avant qu'elles sortent ?
D'ailleur meme le "bon filtre" n'est pas si bon que ça, tu as toujour une impédance qui ne corespond pas à la bonne.
Anonyme
521410
80 Posté le 17/07/2006 à 17:58:11
@Djem,
Tu n’es pas sans savoir qu'une enceinte ne sort pas d'un chapeau en quelques jours, et que si un arrivage est prévu pour l'automne, la nouvelle gamme est déjà en cours.
De plus les HP qui ont été choisies et qui vont équipés cette nouvelle gamme, ont des caractéristiques qui supposent des bonnes surprises.
Ces nouvelles enceintes correspondent a une demande et comme elles sont calculées et réalisées en tenant compte des erreurs commises sur les ancienne série, et comme la qualité iras toujours vers le haut (connaissant Arthur) on peut déjà dire que ces enceintes vont plaire.
Pour cette histoire de filtres, effectivement il y a eu un souci sur une petite série (dont celles que tu possède), mais pour les autres il n'y a pas de problème, j'en utilise d'ailleurs 6 à toute mes presta, et je n'ai encore pas entendu ou il y avait un problème de filtrage...
Après si c’est une histoire de goûts, ok, mais si c'est une histoire de couper les cheveux en 4 avec des courbes qui ne veulent pas dire grande chose, je ne suis plus ok ...
Et si on traçait des courbes de pleins d'enceintes qu'il y a dans le commerce et qui sont réputé pour être des références, je ne suis pas sur que les courbes seraient aussi cleans qu'on le pense...
Tu n’es pas sans savoir qu'une enceinte ne sort pas d'un chapeau en quelques jours, et que si un arrivage est prévu pour l'automne, la nouvelle gamme est déjà en cours.
De plus les HP qui ont été choisies et qui vont équipés cette nouvelle gamme, ont des caractéristiques qui supposent des bonnes surprises.
Ces nouvelles enceintes correspondent a une demande et comme elles sont calculées et réalisées en tenant compte des erreurs commises sur les ancienne série, et comme la qualité iras toujours vers le haut (connaissant Arthur) on peut déjà dire que ces enceintes vont plaire.
Pour cette histoire de filtres, effectivement il y a eu un souci sur une petite série (dont celles que tu possède), mais pour les autres il n'y a pas de problème, j'en utilise d'ailleurs 6 à toute mes presta, et je n'ai encore pas entendu ou il y avait un problème de filtrage...
Après si c’est une histoire de goûts, ok, mais si c'est une histoire de couper les cheveux en 4 avec des courbes qui ne veulent pas dire grande chose, je ne suis plus ok ...
Et si on traçait des courbes de pleins d'enceintes qu'il y a dans le commerce et qui sont réputé pour être des références, je ne suis pas sur que les courbes seraient aussi cleans qu'on le pense...
- < Liste des sujets
- Charte