Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

CG7-152+phonic max 2500

• 81 réponses
  • 22 participants
  • 4 896 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion CG7-152+phonic max 2500
Je suis actuellement intéressé par l'achat d'un couple enceintes + ampli pour sonoriser quelques soirées -mix et concerts- (100 personnes maxi). Ma préférence se porte sur le couple phonic max 2500 et chiltone CG7-152. Que pensez-vous de cette combinaison...auriez-vous d'autres produits dans la même gamme de prix (moins de 1500 euros) à me conseiller ?
Merci de vos précieux conseils
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : comment y en as qui se la petent sur AF :lol:

22

Hors sujet : C'est bien, continuez à dire du bien des DE10 ! T'en veux, jt'en vends :mdr: , et des comme neufs, pas une rayure :bravo2:

Non vraiment si vous avez quelqu'un dans votre entourage que ca peut interesser .... ils vont me rester sur les bras autrement... et je pense aussi changer bientot les SM115/n et passer a du plus lourd pour suivre les subs encore un peu mieux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

23
Pourquoi tu vends pas directement les CG7-152 si tu veux vendre tout les transducteurs qu'il y a dedans ???

Hors sujet : J'ai viré la photo DjChristian.... :| c'était pas le but

Good lights.

24

Hors sujet : Parceque je vais rester un temps avec les DE250 + SM115/n et je vais en avoir besoin. Puis la finition me plait beaucoup. Tout seul je n'arriverai pas à faire aussi bien. Du reste si c'est pour les revendre perdre de l'argent , payer je ne sais combien de frais de port (60 kilos la paire, etc etc, ... ca ne me réjoui pas trop...

J'ai calculé tout ca et je m'y retrouve en fesant comme je fais, ca va encore ;)

25
Sinon que ce soit CG7 152 + Max 2500 Peavey, Samson, Inter M .... fonces ! :8)

26
Merci G² ça fait plaisir de se faire encourager par un gars du limousin...d'autant plus que la sono risque de fonctionner dans le 23.
27
De rien :oops:

Ce n'est pas pour rien que j'ai une paire de 152 à la maison .... et plus les jours passent plus j'en suis content, plus elles surprennent de monde . J'y trouve meme un petit coté Hifi (aussi surprenant que cela puisse paraitre !! ), Ilo aussi l'a constaté.

28
Tu risque de perdre un peu le coté Hifi avec les DE160, enfin je dis ça comme ça, j'ai jamais entendu les DE10 mais d'apres ce que tout le monde dit, ils ont l'air super fin. Faire des moteurs très fins et en même temps plus puissant...Enfin c'est une simple hypothèse. Chez moi en tout cas, les CG7-152 + DE160 sont quand même nettement plus agressives dans les aigus que des enceintes HIFI.

Good lights.

29
Quelqu'un qui utilise Chiltone cg7-152 + Peavey PV2600 ?
30
DE250 c'est bien en qualité aussi , super claquant :bravo: