CG7-152+phonic max 2500
- 81 réponses
- 22 participants
- 4 896 vues
- 23 followers
scale28
Merci de vos précieux conseils
Disrupt
Hors sujet : comment y en as qui se la petent sur AF
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
G²
Hors sujet : C'est bien, continuez à dire du bien des DE10 ! T'en veux, jt'en vends , et des comme neufs, pas une rayure
Non vraiment si vous avez quelqu'un dans votre entourage que ca peut interesser .... ils vont me rester sur les bras autrement... et je pense aussi changer bientot les SM115/n et passer a du plus lourd pour suivre les subs encore un peu mieux
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
YannImmersion
Hors sujet : J'ai viré la photo DjChristian.... c'était pas le but
Good lights.
G²
Hors sujet : Parceque je vais rester un temps avec les DE250 + SM115/n et je vais en avoir besoin. Puis la finition me plait beaucoup. Tout seul je n'arriverai pas à faire aussi bien. Du reste si c'est pour les revendre perdre de l'argent , payer je ne sais combien de frais de port (60 kilos la paire, etc etc, ... ca ne me réjoui pas trop...
J'ai calculé tout ca et je m'y retrouve en fesant comme je fais, ca va encore ;)
G²
scale28
G²
Ce n'est pas pour rien que j'ai une paire de 152 à la maison .... et plus les jours passent plus j'en suis content, plus elles surprennent de monde . J'y trouve meme un petit coté Hifi (aussi surprenant que cela puisse paraitre !! ), Ilo aussi l'a constaté.
YannImmersion
Good lights.
scale28
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
- < Liste des sujets
- Charte