Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

CG7-152+phonic max 2500

• 81 réponses
  • 22 participants
  • 4 900 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion CG7-152+phonic max 2500
Je suis actuellement intéressé par l'achat d'un couple enceintes + ampli pour sonoriser quelques soirées -mix et concerts- (100 personnes maxi). Ma préférence se porte sur le couple phonic max 2500 et chiltone CG7-152. Que pensez-vous de cette combinaison...auriez-vous d'autres produits dans la même gamme de prix (moins de 1500 euros) à me conseiller ?
Merci de vos précieux conseils
Afficher le sujet de la discussion
31
DE 250 Yann pas 160 si c'était a moi que tu t'adresse, j'ai aps suivi : )

Citation : Quelqu'un qui utilise Chiltone cg7-152 + Peavey PV2600

Impecable, fonces ! Bonne reserve sur l'ampli, parfait ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

32
Oui G2, c'était à toi, DE160 ou DE250, il me semble que tu vas gagné pas mal d'agressivité par rapport à ton DE10 mais c'est juste une hypothése, je n'ai jamais écouté de DE10 (ni de DE250) juste les DE160. Ca rique de s'éloigner un peu de l'écoute Hifi.

Good lights.

33

Hors sujet : oué mais bon zinquietez pas pour G² , il ecoute en hifi autant que moi j'ecoute en soirée 100personnes , donc la hifi est un grand mot pour lui :mdr:
sinon ben le DE250 est quand meme l'une des meilleure compression 1 pouce du marché , cest pas pour rien ....

"sous les sunlight des tropi Ikes ,l'amour se raconte en musi Ike ,prends moi la mains vien Dasé , ohohoh vien dasé ...."allez gilbert

tout cas son choix est fais au monsieur je crois :clin:
34
Yann je pense que c'est le filtrage de Samuel et le fait que le diaphragme soit en mylar qui donne cette impression là. A la limite le sujet est sur les 152 donc on peut en parler ici. Je ne sais pas a combien samuel me coupera le DE250 durant la période ou je tournerai encore avec le SM115/n par contre. Ensuite je passerai a un HP d'une plus grande sensibilité, et qui peut encore etre utilisé seul (sans sub) pour de petite prestas.

DJChristian > :|

Scale28 > Alors c'est commandé ? :8) :boire:

35
J'ai encore rien commandé mais comme vous vous en doutez, mon choix s'achemine progressivement vers les Chiltone cg7-152 + le Peavey PV2600. J'attend juste un peu plus d'avis sur l'ampli peavey ou le crest ainsi que l'avis de bcorde.
Autant ce matin, j'étais parti pour l'achat du phonic max2500 mais je dois avoué que notre dicussion m'a sérieusement fait changé d'avis...peut-être suis-je trop influençable ou alors vous avez su vous montrer convaiquant...toujours est-il qu'une petite voix au fond de moi me dit "la différence de prix entre le phonic 2500 et le peavey 2600 est-elle vraiment justifiée?"
En tous cas, les Chiltone en général et les cg7-152 en particulier, j'ai l'impression qu'elles font l'unanimité niveau Q/P...j'aurais eu les moyens, je pense que j'aurais pris les APG DS-15...mais bon, faut pas rêver et heureusement, chiltone semble être une bonne alternative.
36

Citation : En tous cas, les Chiltone en général et les cg7-152 en particulier, j'ai l'impression qu'elles font l'unanimité niveau Q/P...

Tu t'en rendra comptes par toi même ... s'en est meme bluffant comparé à certains produits dans la même gamme de prix. Pour le Peavey tu peux y aller, il dispose d'un filtre actif, d'un limiteur (assez musical d'ailleur), est assez robuste, à un son d'une qualité plus qu'honette pour une utilisation full range ... Vraiment pas de soucis à avoir.

37

Citation : fais moi confiance

t'es pas tout seul
,fais NOUS confiance :bravo:
38

Hors sujet : Bous parlez de quoi ? :lol:

39

Hors sujet : De quoi tu parle Greg ? :mrg: