CG7-152+phonic max 2500
- 81 réponses
- 22 participants
- 4 900 vues
- 23 followers
scale28
Merci de vos précieux conseils
G²
Citation : Quelqu'un qui utilise Chiltone cg7-152 + Peavey PV2600
Impecable, fonces ! Bonne reserve sur l'ampli, parfait ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
YannImmersion
Disrupt
Hors sujet : oué mais bon zinquietez pas pour G² , il ecoute en hifi autant que moi j'ecoute en soirée 100personnes , donc la hifi est un grand mot pour lui
sinon ben le DE250 est quand meme l'une des meilleure compression 1 pouce du marché , cest pas pour rien ....
"sous les sunlight des tropi Ikes ,l'amour se raconte en musi Ike ,prends moi la mains vien Dasé , ohohoh vien dasé ...."allez gilbert
tout cas son choix est fais au monsieur je crois
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
G²
DJChristian >
Scale28 > Alors c'est commandé ?
scale28
Autant ce matin, j'étais parti pour l'achat du phonic max2500 mais je dois avoué que notre dicussion m'a sérieusement fait changé d'avis...peut-être suis-je trop influençable ou alors vous avez su vous montrer convaiquant...toujours est-il qu'une petite voix au fond de moi me dit "la différence de prix entre le phonic 2500 et le peavey 2600 est-elle vraiment justifiée?"
En tous cas, les Chiltone en général et les cg7-152 en particulier, j'ai l'impression qu'elles font l'unanimité niveau Q/P...j'aurais eu les moyens, je pense que j'aurais pris les APG DS-15...mais bon, faut pas rêver et heureusement, chiltone semble être une bonne alternative.
G²
Citation : En tous cas, les Chiltone en général et les cg7-152 en particulier, j'ai l'impression qu'elles font l'unanimité niveau Q/P...
Tu t'en rendra comptes par toi même ... s'en est meme bluffant comparé à certains produits dans la même gamme de prix. Pour le Peavey tu peux y aller, il dispose d'un filtre actif, d'un limiteur (assez musical d'ailleur), est assez robuste, à un son d'une qualité plus qu'honette pour une utilisation full range ... Vraiment pas de soucis à avoir.
Disrupt
Citation : fais moi confiance
t'es pas tout seul
,fais NOUS confiance
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
G²
Hors sujet : Bous parlez de quoi ?
Gabiche