Des ampoules dans le filtre???
- 510 réponses
- 13 participants
- 53 133 vues
- 14 followers
gazzzz
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
dfa16
Un autre exemple, mes cube (toujours chez Bose), ils prennent 100W depuis fort longtemps, ils ont jamais rien dit. Je connais également une paire de 802 qui ramasse un peu plus d'un kilo depuis 10ans...RAS
Quand même étonnant qu'un HP cause pas avec 100 W
bon OK je
Cerrone
Je suis curieux de voir comment tu veux faire tes grilles métaliques.
Ou du moins ou as tu pu avoir de la grille de hp fine et ta plieuse thermique ?
dj's@
1kilo pour les 802,oui pourquoi pas???!!Mais filtré ...Pour ma part en large bande,je leur mets 450w rms X2 et c'est super!!!(Et perso ça me suffit largement!!!)
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 20:31:37 ]
Poisson Rouge
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj's@
gazzzz
dfa ===> j'aurais du m'en douter celle la!
Cerrone ===> Pour la grille, il y à une méthode très simple! Suffisait d'y penser! Tu prend une planche de medium assez épaisse (19mm), tu découpe à l'intérieur de cette planche la forme que doit avoir le contour de ta grille. La tu te retrouves avec deux morceaux de bois, l'un avec un trou et l'autre qui rentre pile poile dans ce trou. OK? La tu glisse ta grille encore plate entre ces deux morceaux de bois et.... BOUM un grand coup de marteau dessus quand la pièce de bois va rentrer dans la planche trouée elle va plier la grille à la forme souhaitée! Sa peut paraitre bourrin mais sa marche nikel de chez nikel même avec des formes rondes! C'est pour sa que je trouve très dommage quand je vois des mecs faire de très beau caissons DIY et mettre une grille en plastok à 10 francs ! Je vous l'ai dit, bob le bricolo!
Poisson rouge ===> Rien! Nan je déconne! Si si 1 kilo la 802, le rendu était énorme, laisse moi finir mes 402 et je veux bien me porter volontaire pour n'importe quel test (on parle de son hein, les esprits tordus dehors!)
Poisson Rouge
En large bande sans que ça explose, pas en continu quand même?
Rependrai ça demain...zzzzzzzzzzzzzzzz
gazzzz
Car en mode full range ya de la ba-basse pour du 11.4cm, je pense pas que sa encaisse beaucoup!
Bon ben j'ai fini pour aujourd'hui, reste plus qu'à mettre les HP en place!
Et voila le travail, plus qu'à 8 soudures de la première écoute! Haaaaaaaaaa Génésis au taquet!!! Cerrone, tu me diras si tu m'entends depuis la capitale?
Petite tranche d'amortissant:
Câblage interne (moche les grosses rondelle d'origine hein???):
Prète à prendre les HP, un peu de repos avant leurs dur vie future (elles repartent pour 20 ans ), ne pas oublier, elles sont de 1984 les miennes :
Poisson Rouge
Je répète mais quand tu ouvres ça et une boite originale y a pas photo.
J'ai pu zappé des trucs tu as un basse pour aller avec ça?
- < Liste des sujets
- Charte