Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/108
Bose 402

Sujet Des ampoules dans le filtre???

  • 510 réponses
  • 13 participants
  • 51 859 vues
  • 14 followers
1 Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le premier post
101

Le son reste nickel avec Bosefacepalm

mrgreen mrgreenmrgreen

Partira, partira pas????mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

102

Partira mrgreen
As tu déja testé?

103
les HPS BOSE sont très résistants Pas mal la vidéo .Bah alors coincoin23,c'est bien toi qui me disait que le micro saturait avec les 802 à fort volume???!!!J'ai animé pour un anniv le weekend dernier dans une salle (salle d'au moins 350 pers)Bah...Tout était nikel,le son,le rendement etc... Donc Voilà!

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 22:01:58 ]

104

Gazzz!!!
Au quart de tour bananebave

Oui je n'aime pas le son mais les égouts et les couleurs.

Je pense qu'une 802 ne peut pas fonctionner comme une 15" avec une compression.

Et ça je l'entends.

C'était juste pour chatouiller un peut.

Chacun utilise ce qu'il lui plaît aucun souci la dessus.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

105
Vu la vidéo

bon  quand les ampoules se sont allumées leur résistance à fortement augmenté en limitant la tension RMS sur les HP   donc en réduisant la puissance parce que augmentation de l'impédance

heureusement que je t'ai fait mettre 4 ampoules

maintenant je l'ai gagné mon piézzo hein je l'ai gagné dis   s'il te plait

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 22:09:19 ]

106
Une 402 fonctionne comme un 15" et une compression milieu de gamme (voir ce que j'ai dit comparé à une paire de srm450 ya pas photo) alors je pense qu'une 802 eek !
Le grave est moins présent mais tout le reste du spectre aïe!
Je trouve également que le son porte beaucoup plus loin (voir le L1 par exemple). Puis une 402 pèse 7 kilos.... mrgreen
Bref, je suis d'accord avec toi sur certains points (trop chère, son "arrangé", un peu moins de grave qu'une enceinte conventionnelle pour la 402)
Par contre s'est INDESTRUCTIBLE, fonctionne nikel sous la pluie, ultra portable.
Je ne sais pas de quelle région tu es mon poisson mais je t'accueillerais volontiers avec un "spicon bière" dans mon Ardèche pour une petite écoute, après tu te ferra ton avis et je ne le discuterias pas c'est promis redface2
Qu'utilise tu comme façade? Si tu me sors "martin F3+" ou autre c'est pas sur que je veuille t'y faire écouté en faite mrgreen
Allé gazzzzzzzzzz
107

La 802 a son succès ce depuis des années !!!!Mais certes,on aime ou on aime pas c'est comme tout!!! 

108
Un avis sur les 802:
"Je me souvient que lors des J.O. d'hivers de Calagary (Canada), les enceintes passaient la nuit dehors. Le matin, les pisteurs passaient vider l'eau qui était dedans et leur fonctionnement restait parfait. "

On peut le lire ici:
http://www.priceminister.com/offer/buy/48812884/Bose-802-Series-2-Enceintes-sonorisation-Sono-Materiel-de-studio.html

Quel autre constructeur peux en faire autant...?
109
Citation de gazzzz :
 Quel autre constructeur peux en faire autant...?

BOUYER
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
110