Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 314 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Hors sujet :
 voilà.La photo de la 802 de année 70 est dans mes photos

192
Citation de Gazzzz :
 Tu sais que j'y est presque pensé tellement que je suis impatient de les écouter!   mrgreen

Arrrggggggggghhhhh in-rattable:

Vu le rendement va faloir tendre l'oreille

Mais oui ce poisson est con quand il s'y met...
Mais c'est pour ça qu'on l'aime

Je

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

193
Citation de : Cerrone

Il te manque un fer a souder malgré ton garage bien fourni en materiel !

Je suis surpris  eek

Sort le MIG ou le TIG sinon  mrgreen

Ben il m'a laché ce conaù*$^ù de fer! mrgreen

Poisson rouge... promis j'arrête de te tendre la perche! bravo
194
Allééééééééééé, le chantier est reparti, un collègue ma prêté son fer!!
C'est une horreur ce câblage, de la misère à l'état pure, faut souder par les trous des hp, enfin un truc bien chiant quoi! Je vous fais comme d'hab' un petit reportage photos du travail en cours!
La biz mrgreen
195
ça gazzzzzzzzer super bien en avant la musique
196
à la fin je t'entendrais depuis la capitale  mrgreenbravo
197
L'efficacité de la 402 (1) donnée par Bose est de 98 dB dans la bande 300-3000 et 93 dB dans 90-16000.

Ne pas oublier que beaucoup de watts donneront beaucoup de compression thermique...

Pour rappel, Bose préconisait un ampli de 160w rms maximum...
198
on peu leur donner plus!!!
199
Citation de : brikabrak
L'efficacité de la 402 (1) donnée par Bose est de 98 dB dans la bande 300-3000 et 93 dB dans 90-16000.

Ne pas oublier que beaucoup de watts donneront beaucoup de compression thermique...

Pour rappel, Bose préconisait un ampli de 160w rms maximum...

On doit pas avoir la même doc technique.... eek
Sur les mienne, ya écris 90db 1W/1M ==> je trouve sa un peu petit mais bon!
Il préconisent également une amplification de 120W à 500W, sa ne fait jamais que 100W par HP, s'est loin d'être énorme je trouve, sa encaisse à mort ces petits HP!
Un autre exemple, mes cube (toujours chez Bose), ils prennent 100W depuis fort longtemps, ils ont jamais rien dit. Je connais également une paire de 802 qui ramasse un peu plus d'un kilo depuis 10ans...RAS mrgreen
Je ferais des tests avec mon sonomètre voir si il y à une différence significative à 300W et à 500W, comme sa pas de soucis avec la compression thermique!
Je vous tiens au jus.
Je viens de finir le câblage des 2 jacks, du filtre et du porte-fusible. Je découpe l'amortissant et je soude les HP et.... le tour est joué!

Je voudrais également refaire la grille de devant en métal, vous pensez que cela peut vibrer?
Je pense que je vais essayer...
200
Gazzzz
Avec ce que tu expliques ça laisse rêveur sur les préconisations des constructeurs!
Mais ça ne dégrade pas le son, de leur mettre autant notamment, 1K sur des 802 ça m'épate.
Pour les perches on s'est compris

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.